S'abonner facilement avec Paypal grâce à sont forfait + Parrainage !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DAVIDCC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
249
Réactions
55
Points
19 588
RGCoins
0
Salut à tous et à toutes !
quote.gif


SEULEMENT FORFAIT BLOQUER, OU RISQUE DE HORS-FORFAIT !

Explications:
Le principe de mon tuto et de vous expliquez comment vous abonner facilement avec Paypal grâce à votre forfait et du parrainage !

Le but sera en faite de convertir votre forfait en argent qui sera par la suite envoyer sur un compte Paypal ! Connu je sais
691848.gif


Mais :héhéunmais: le parrainage lui sera pour le coup assez intéressant étant donné que vous pourrez parrainé des amis ou autres qui vous rapporterons de l'argent lorsqu'il convertiront leurs forfaits !

Un concours et fait tous les mois, pour celui qui aura convertis le plus plus d'argent et ceux qui auront le plus d'argent convertis par les filleuls, bien sur se concours vous rapporte de l'argent
eek!!.gif


1.Inscription:

Tous d'abord pour vous inscrire, ils vous faudra vous rendre sur le site :
Mais vous pouvez aussi vous rendre sur mon lien de parrainage
quote.gif


2.Conversion du Forfait:

Une fois inscrit, connecter vous en cliquent sur la rubrique "espace membre" ; ensuite, pour convertir votre forfait, retourner dans cette rubrique, puis cliquer sur "Conversion de Forfait" , vous arriverez sur une page ou l'on vous demande de cliquer sur le drapeau de votre Pays, il ne reste plus qu'à suivre les instructions
icon_wink.gif


3.Distribution Paypal:

Une fois la somme désiré obtenu, vous avez le choix d'Acheter quelque chose dans la boutique ou de virer l'argent sur Paypal.

Dans ce tuto, je vous parlerais que de comment virer l'argent sur Paypal.

Pour se faire, rendez-vous dans la rubrique "Espace Membre" ; ensuite cliquer sur "Demande de Paiement" , vous devrez rentrer ensuite la somme que vous voulez recevoir, entrer votre adresse Paypal puis valider. Il ne vous reste plus qu'à attendre, l'argent arrive généralement rapidement
943868.gif


4.Le Parrainage:

Etant donner que j'en ai déjà beaucoup dit sur le sujet, je vous direz juste ou trouver votre lien de parrainage.

Pour le trouver, comme toujours, aller dans la rubrique "Espace Membre", puis rendez-vous dans la section "concours".
Ici vous pourrez voir, vos filleuls, l'argent qu'ils ont convertis puis votre lien de parrainage
thumbsup1.gif


En fin de moi, si vous êtes dans les 3 premiers d'un des concours, l'argent sera directement reversé sur votre compte Paypal.


Voila c'est la fin du tuto, j'éspére qu'il vous aura plus, il est entièrement rédigé par moi
quote.gif
S'il vous plait utilisez mon lien de parrainage
bravo.gif
694351.gif
 

Capioh

Master !
Premium
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
195
Réactions
33
Points
11 403
RGCoins
0
Tu payes 3€ avec le portable pour en fait gagner 1€50 sur ton compte.. Pas très rentable..
 

DAVIDCC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
249
Réactions
55
Points
19 588
RGCoins
0
Oui c'est vrai, mais moi je préfére sa que de ne pas utiliser mon crédit ;D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut