Résolu Sa vous est déjà arrivée ? ( Du sérieux s'il vous plait )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ImSagres

Membre
Inscription
3 Novembre 2011
Messages
919
Réactions
242
Points
3 963
Yop tout le monde,

Après avoir étais larguer y'a quelque mois, j'apprend a faire connaissance avec une fille et sa fait 2 mois on parle pas souvent souvent mais bon quand on commence a parler sa dure une journée entière, puis après avoir parler niveaux genre films ect, elle me fait comprendre qu'elle aime le mêmes genre de film que moi, puis après je lui demande si elle aime les compliment. ( réponse en bas )

Elle - Oui j'aime les compliments mes pas trop après ces abuses
Moi - Ces normal après genre sa deviens soulant puis sa fait genre mitot
Elle - Oui voilà ta tout dit lol
Moi - Disons que je vous comprend les fille
Elle - Oui oui j'ai vue sa ^^
Moi - mais j'ai jamais de chance
Elle - tkt tu trouvera
Moi - toi aussi tkt
Elle - oui
Moi - :)
Elle - :)

Fin de conversation

Alors les gars sa vous est déjà arrivée ?
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Excuse moi de casser ton délire mais dans le bout de conversation que tu as mis, j'ai l'impression que sa fait chier la meuf de répondre.
On peux le voir notamment a cause des phrases courtes ne cherchants pas a conversser.
Ou même par le "oui" qui est un peu froid.. ^^
 

ImSagres

Membre
Inscription
3 Novembre 2011
Messages
919
Réactions
242
Points
3 963
Gamin ? J'en ai 23, j'ai passer l'âge d'être un gamin, puis cette conversation et tin exemple avec la plus part des fille froide que j'ai pus rencontre, puis sachant que je la connais depuis un petit bout de temps mes j'ai commencer a lui parler y'a 2 mois elle a toujours étais froid et surtout sur la défensive pour des histoire de merde, je ces parlais au fille t'en fait pas, le seul soucis ces qu'elle et super dur a sernest.



Puis hier j'ai ut droit a plein de compliment et plein de cœur juste après qu'elle se couche :)
 

ImSagres

Membre
Inscription
3 Novembre 2011
Messages
919
Réactions
242
Points
3 963
J'ai rien compris mddr, tu pense avoir une touche ??
Non pas de touche, car elle et très très renfermer et elle a pas confiance en personne d'ailleurs puis avec une fille comme sa faut lui parler beaucoup plus souvent sachant que moi je lui parle rarement et ces souvent elle qui vient me parler, mes pour répondre a ta question ces pas question d'avoir une touche mais justement s'avoir si certaines personnes on déjà ut affaire a cette conversation ( oh fameux " tkt pas tu trouvera" )
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Non pas de touche, car elle et très très renfermer et elle a pas confiance en personne d'ailleurs puis avec une fille comme sa faut lui parler beaucoup plus souvent sachant que moi je lui parle rarement et ces souvent elle qui vient me parler, mes pour répondre a ta question ces pas question d'avoir une touche mais justement s'avoir si certaines personnes on déjà ut affaire a cette conversation ( oh fameux " tkt pas tu trouvera" )

Vu la froideur de ses phrases, en gros cette phrase est là pour te dire "toi et moi c'est non"
En utilisant des petites phrases de ce genre en gros, elle repousse un peu la conversation..
Désolé ^^
 

ImSagres

Membre
Inscription
3 Novembre 2011
Messages
919
Réactions
242
Points
3 963
Vu la froideur de ses phrases, en gros cette phrase est là pour te dire "toi et moi c'est non"
En utilisant des petites phrases de ce genre en gros, elle repousse un peu la conversation..
Désolé ^^
Elle a toujours étais froide avec tout le monde et parle peux et ne dit jamais ces sentiment, elle et comme je dirais bloquer, trop compliquer ^^
 

ImSagres

Membre
Inscription
3 Novembre 2011
Messages
919
Réactions
242
Points
3 963
Oui je vois, laisse lui le temps ^^
Oui et faudrait lui parlais plus souvent aussi je pense, après je ces pas normalement ces plus simple mais la je ces pas, ces un challenge :trollface:

Tu sais pas parlé au fille c'est abusé ....

J'ai fait cette fois si le pire gamin par un simple mots comme tu dit et sa passe :trollface:

436111Sanstitre.jpg
 
Dernière édition:

Max Sb

Street Workout
Premium
Inscription
3 Mai 2013
Messages
1 556
Réactions
578
Points
17 431
Yop tout le monde,

Après avoir étais larguer y'a quelque mois, j'apprend a faire connaissance avec une fille et sa fait 2 mois on parle pas souvent souvent mais bon quand on commence a parler sa dure une journée entière, puis après avoir parler niveaux genre films ect, elle me fait comprendre qu'elle aime le mêmes genre de film que moi, puis après je lui demande si elle aime les compliment. ( réponse en bas )

Elle - Oui j'aime les compliments mes pas trop après ces abuses
Moi - Ces normal après genre sa deviens soulant puis sa fait genre mitot
Elle - Oui voilà ta tout dit lol
Moi - Disons que je vous comprend les fille
Elle - Oui oui j'ai vue sa ^^
Moi - mais j'ai jamais de chance
Elle - tkt tu trouvera
Moi - toi aussi tkt
Elle - oui
Moi - :)
Elle - :)

Fin de conversation

Alors les gars sa vous est déjà arrivée ?
Ou "Comment refroidir un mec en une phrase" :D
Tu as les bouwles ? Trouves-en une autre mec, il y a plus de femmes que d'hommes sur terre, t'en trouveras une qui te kiff t'inquiètes pas poto ;)
Bonne chance :p
 

ImSagres

Membre
Inscription
3 Novembre 2011
Messages
919
Réactions
242
Points
3 963
Ou "Comment refroidir un mec en une phrase" :D
Tu as les bouwles ? Trouves-en une autre mec, il y a plus de femmes que d'hommes sur terre, t'en trouveras une qui te kiff t'inquiètes pas poto ;)
Bonne chance :p
Non j'ai pas les Boules ^^, elle et comme sa de nature, réserver et pas très message, Oue ces déjà fait puis j'ai toujours mon ex ( hum hum s*x friend ) mais j'aurais voulu autre choses.

Merci mec :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut