Résolu sa serait mieux que si on est prenium d'avoir plus de cid publique que les membres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Doth_ReeFlex

"No pain, No gain"
Premium
Inscription
30 Août 2014
Messages
1 523
Réactions
287
Points
6 046
RGCoins
0
j'ai jamais dit qu'ils avaient pas le droit juste ils serait limiter ou je sais pas un systeme mis en place ;) ou alors y aurait aussi zone prenium avec cid mais que pour les prenium comme sa y aurait plus de cid pr les prenium
 
  • J'aime
Réactions: Nap

Doth_ReeFlex

"No pain, No gain"
Premium
Inscription
30 Août 2014
Messages
1 523
Réactions
287
Points
6 046
RGCoins
0
sans changer le modele mis en place ou l'on peut avoir des cid en etant non prenium ;) comme sa les prenium attendrons moins pour leur cid car il y aura 2 topic dedie a cela 1 pour les non prenium ou apparaitra des cid et 1 autre reserve au prenium vip ...etc
 

member0256558

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 930
Réactions
1 595
Points
16 561
RGCoins
0
Salut à toi,
Je pense que nous avons pas mal d'exclusivité et n'oublions pas que ce n'est pas fini car de nombreux projets peuvent arrivées alors le partage de CiD en ZP uniquement n'est pas une chose primordiale.
En revanche si tu as des questions/suggestions autres tu peut encore nous les faire parvenir. :)
 
  • J'aime
Réactions: Nap

Doth_ReeFlex

"No pain, No gain"
Premium
Inscription
30 Août 2014
Messages
1 523
Réactions
287
Points
6 046
RGCoins
0
Salut à toi,
Je pense que nous avons pas mal d'exclusivité et n'oublions pas que ce n'est pas fini car de nombreux projets peuvent arrivées alors le partage de CiD en ZP uniquement n'est pas une chose primordiale.
En revanche si tu as des questions/suggestions autres tu peut encore nous les faire parvenir. :)
ben y a que sa et apres les gens sont pas trop actif en zone prenium :(
 

member0256558

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 930
Réactions
1 595
Points
16 561
RGCoins
0
ben y a que sa et apres les gens sont pas trop actif en zone prenium :(
Au nom de la GTP nous sommes navrées si tu n'arrive pas à être satisfais de la zone premium, nous essayons au mieux de vous apportez de nouvelles choses et de nouveaux projets, j'espère que nos prochains sujets t'intéresserons! :)
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
RGCoins
0
j'ai jamais dit qu'ils avaient pas le droit juste ils serait limiter ou je sais pas un systeme mis en place ;) ou alors y aurait aussi zone prenium avec cid mais que pour les prenium comme sa y aurait plus de cid pr les prenium
Fait pas le crevard :trollface:
Achète toi des ConsoleID tout simplement.
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
RGCoins
0
Ça avait été mis en place à une époque mais c'est devenu inactif ;)
À voir dans le futur si un membre désire reprendre le concept pourquoi pas ^^

Topic résolu (le topic existait déjà)
https://reality-gaming.fr/threads/console-id-partage-premium.433917/
Signalé :modo:
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut