Résolu SA SENT L ARNAQUE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Jvoulai achter un pc et jsui tomber sur sa :rofle: dite moi c une blague sinon je cours l acheter !
 

Fichiers joints

  • image.png
    image.png
    438.5 KB · Affichages: 169

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Salut,

C'est un très vieux processeur et vu le prix, ça veut dire qu'il veut soit s'en débarrasser car il rencontre soit des problèmes de ralentissements, soit il chauffe beaucoup trop pour être joué, ou soit la dernière hypothèse, il s'y connaît moyennement en config PC. :mmh:
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Salut,

C'est un très vieux processeur et vu le prix, ça veut dire qu'il veut soit s'en débarrasser car il rencontre soit des problèmes de ralentissements, soit il chauffe beaucoup trop pour être joué, ou soit la dernière hypothèse, il s'y connaît moyennement en config PC. :mmh:
Regarde le titre .. Il aurait pu mettre pc gamng
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Regarde le titre .. Il aurait pu mettre pc gamng

Regarde bien mon message...

A 490€, avec une GTX 970 qui coûte quand même 349€ déjà ! Un Processeur qui doit coûter dans les 60-70€ maintenant si y'en a encore à vendre. Sans compter le reste de la config et si jamais il vend l'écran et les périphériques avec, il aurait pu mettre à 600-700€ je pense.

Sinon pour le titre, je l'ai bien vu et je pense qu'il s'y connaît pas énormément j'ai l'impression.

Mais il se pourrait que le processeur chauffe énormément pour qu'on puisse joué avec et qu'il sert désormais pour la bureautique ! :)
 

CooKino

Membre
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
792
Réactions
192
Points
7 216
Oui, il pourrait lui servir pour la bureautique, mais un PC bureautique avec une GTX 970, c'est un peu bizarre...
Sinon, tu vas chez lui, tu lui demande de tester la machine avec une clé bootable qui contiendra des tests et tout ça, comme par exemple ULTIMATE BOOT CD. Au moins, tu te sera peut-être déplacé pour rien, mais tu sera sûr de faire une affaire, ou pas.
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Oui, il pourrait lui servir pour la bureautique, mais un PC bureautique avec une GTX 970, c'est un peu bizarre...
Sinon, tu vas chez lui, tu lui demande de tester la machine avec une clé bootable qui contiendra des tests et tout ça, comme par exemple ULTIMATE BOOT CD. Au moins, tu te sera peut-être déplacé pour rien, mais tu sera sûr de faire une affaire, ou pas.

C'est sûr mais si il son PC rencontre des ralentissements en jeux à cause du Processeur ou qu'il chauffe énormément, je peux le comprendre... :/
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Ouais, après, pour le prix, il peut tjrs changer le processeur par un i5 à 150€ + une CM pas trop chère et ça ira tranquille

Il peut aussi mais faudra surement changer les barrettes de RAM également, ce qui pourrait revenir à 250€ soit 700-800€ environ en fonction de ce qu'il veut s'acheter. ^^
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Jcomprend pas avec une clé bootable ?
Moi jveu juste faire du logiciel montage video et du gmod c tout les potes rien de plus sa me ferai chier d acheter un truc pour le modifier :(
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
Le mieux c'est que tu ailles sur place et que tu demandes à le tester, tu testes ce que tu veux genre s'il a un jeu tu essayes et essayes aussi de checker les températures vu que beaucoup de monde sont inquiet à propos de cela.
Pour ma part j'ai un i5 670 qui est de la même génération donc très ancien et je peux te dire qu'il fait très bien son boulot.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut