Rvaaj - Rejoins moi en live :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Bonjour, :)
Je suis un YouTuber Multi-Gaming de 16 ans , et maintenant je me suis lancé dans les lives sur différents jeux comme Minecraft & LoL.

Je fais mes Lives à des heures qui arrangent la plupart des personnes , comme par exemple apres le boulot , les études , ou encore le soir avant de se coucher . Je suis à votre entière disposition donc si vous souhaitez me donner un conseil , ou me demander de parler sur un sujet je le ferai avec plaisir .
J’espère avoir un maximum de personnes a chaque live ça me ferait vraiment plaisir !

Je n'ai pas encore instauré des horaires fix étant donné que je n'ai pas de encore beaucoup de vues, mais par la suite j'en mettrait.
Ce topic sera mis à jour à chaque fois que je fairait un live, donc vous pourrez voir les dates & heures de mes lives ici environs 1 jour avant.

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi me donner des idées de jeux à streamer, si vous voulez me voir dessus :)

Prochain live : 08/07 de 16h30 à 18h30 Environs

Soyez présent :ok:

Lien :
Bonne chance pour ta chaîne, tu gères ! :love:
 

Rvaaj

Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
355
Réactions
108
Points
9 053
Topic mis à jour , voir le premier poste !
( Live ce soir à 17h30 )
 

Onegan

http://www.twitch.tv/onegan Live go!
Premium
Inscription
2 Octobre 2011
Messages
1 191
Réactions
350
Points
20 366
Si tu stream sur minecraft PC, je peux venir jouer avec toi!
 

Rvaaj

Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
355
Réactions
108
Points
9 053
Le live est finalement reporté a 21h !
Soyez présent :)
 

Rvaaj

Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
355
Réactions
108
Points
9 053
Vous pourrez participer au live en me rejoignant sur le jeu auquel je joue ! Vous n'aurez qu'a dire dans le chat vos pseudo :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut