Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Rush_French recrute prenium et non prenium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

misterfifax77

http://www.tournois-fifa13.com/
Contributeur
    Réponse de misterfifax77 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Rush_French recrute prenium et non prenium
Rush_French recrute prenium et non prenium

salut à tous je recrute pour mon nouveau clan des preniums et non preniums le tout dans la bonne humeur

voici les caracteristiques:

- pas de campeurs ( à part les snipers)
- pas de boosters
- pas de minimum de ratio ( meme un ratio de 0.000000000001 lol)
- prenium et non prenium
- pas de minimum d'age
- homme ou femme

connectez vous à elite et inscrivez vous sur Rush_French

merci à vous,cordialement

Réponse de ♠️ Gothvm | 99 ♣️ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Rush_French recrute prenium et non prenium
Je suis intéresser moi ta team niv combien ? :)

misterfifax77

http://www.tournois-fifa13.com/
Contributeur
    Réponse de misterfifax77 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Rush_French recrute prenium et non prenium
desoler je vais la supprimer et chercher une team serieuse

Réponse de ☆ J A C K ☆ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Rush_French recrute prenium et non prenium
dommage..

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Contributeur
    Réponse de RAKWIZ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Rush_French recrute prenium et non prenium
vien dans la mienne lvl 1 mais va UP très vite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires