Rumeurs sur l'iPhone 6S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JeTeHais

GFX A Votre Service ! [ON]
Premium
Inscription
2 Mars 2015
Messages
3 325
Réactions
1 159
Points
3 386
Salut à tous c'est YathorMods !
Aujourd'hui j'ai regroupé quelques rumeurs concernant l'iPhone 6S !
Une RAM qui grimpe
Les premières rumeurs sur le futur iPhone, qui pourrait bien s'appeler au vu de l'originalité d'Apple en termes de nom, évoquent une augmentation de la mémoire RAM. En effet, cette dernière est annoncée pour atteindre deux Go et ainsi . Une bonne nouvelle si elle se révèle vraie. Pour rappel, l'actuel iPhone 6 était déjà annoncé avec 2 Go de RAM par les rumeurs. Toutefois, la présence de deux Go de RAM sur la deuxième génération d'iPad Air est un indice plutôt positif pour le futur smartphone. Notez qu'il est également question d'une mémoire interne de 32 Go par défaut et non plus de 16 Go.


Photo et écran en progression
Du côté de la photo, les rumeurs sur l'iPhone 6S évoquent la présence probable de deux objectifs au dos de l'appareil pour reprendre le système UltraPixel de HTC. Une meilleure gestion du zoom est également annoncée ainsi qu'une ouverture focale plus basse. Pour l'écran, la technologie Force Touch revient fréquemment dans les rumeurs. Intégrée à l' , elle gère la pression du doigt sur l'écran et différencie un appui long d'un appui court.

Une sortie avancée?

Une fois n'est pas coutume, Apple pourrait avancer la date de présentation de son nouveau smartphone au mois de mars. Et si le constructeur n'a jamais honoré le de sa présence, il pourrait changer de stratégie. Pourquoi? Tout simplement parce qu'Apple a prévu de sortir sa montre connectée en avril prochain et qu'un nouveau terminal pourrait bien l'accompagner. Une rumeur difficilement crédible, mais qui serait une vraie surprise.

Voila j'espère que ça vous à plus !
Bye !
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
Pas vraiment de rumeurs, c'est un "S" donc rien qui changent a part le processeur, RAM, et APN. C'est comme ça depuis le 3GS :ok:
 

JeTeHais

GFX A Votre Service ! [ON]
Premium
Inscription
2 Mars 2015
Messages
3 325
Réactions
1 159
Points
3 386
Tu sais que c'est pas possible ?
Ce sont des rumeurs que j'ai rassemblés, ce ne sont que des rumeurs ont ne sais pas si c'est vrai (c'est ça le principe d'une rumeur :crazy:)
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
26 490
Précise ta source :
Et évite de C/C des trucs de février stp. :pensif:
 

Nash98

Membre
Inscription
19 Mai 2015
Messages
34
Réactions
7
Points
56
Je pense pas qu'il va sortir un 6S pour ma part , ce ne sont que des rumeurs certes mais ils ont déjà sortie deux versions du 6 ;)
 

JeTeHais

GFX A Votre Service ! [ON]
Premium
Inscription
2 Mars 2015
Messages
3 325
Réactions
1 159
Points
3 386
Je pense pas qu'il va sortir un 6S pour ma part , ce ne sont que des rumeurs certes mais ils ont déjà sortie deux versions du 6 ;)
Mais ils ont sorties deux versions aussi du 5S 5S et 5C ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut