[Rumeurs] Présentation iPhone 6/6L !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nicoow'

LoL _ FiFa _ CoC _
Premium
Inscription
27 Février 2014
Messages
1 278
Réactions
719
Points
1 471
Salut tout le monde !

Aujourd'hui je vais vous présenter les rumeurs les plus crédibles et sérieuse sur l'iPhone 6 !

[tabs]
[tab=Le Nom] Si on suit la suite logique d'Apple 3G/3GS/4/4S/5/5S le prochain iPhone devrait s’appeler l'iPhone 6 ![/tab]
[tab=Le Design] De nouvelles photos sont apparues sur la toile, montrant ce qui semble être un iPhone 6 entièrement assemblé.
iphone-6-assemble.jpg


Jusque là, nous n'avions jamais vu une photo de l'iPhone 6 "Assemblé" on avait des photo de certaines parties comme la coque avant le châssis etc.
En supposant que ces parties d'iPhone 6 soient légitimes, ces photos dévoilent un plus beau design que ce que nous avons pu voir jusqu'à présent du dernier smartphone d'Apple. L'iPhone 6 est beaucoup plus mince que son prédécesseur, avec des coins arrondis.
iphone-6-assemble-2.jpg

Les images proviennent du revendeur d'iPhone modifiés en version luxe, Feld & Volk. L'entreprise affirme qu'elle a obtenu cette coque auprès de certains fournisseurs d'Apple.
L'iPhone serait beaucoup plus fin ! On parle d'un design se rapprochant d'un iPod touch 5G ce qui est très très très très très fin :trollface:

Bien entendu, les photos présentées ici montrent un iPhone 6 dans un aspect "brut", le produit fini aura un design plus abouti et de meilleur qualité, mais dans les grandes lignes, c'est à cela qu'il devrait ressembler. C'est une version "béta" :trollface:
iphone-6-assemble-3.jpg


V1CcaPr.png

Les couleurs disponibles seront normalement Gris sidérale - Argent - Gold champagne

[/tab] [tab=L'écran] 2014 sera synonyme d'écran plus grand pour l'iPhone 6. Ou plutôt d'écrans plus grands. Car on attend deux versions : une version smartphone avec un écran de 4,7 pouces et une phablette avec une diagonale de 5,5 pouces. Un vrai bouleversement pour les utilisateurs car Apple n'avait pas franchi le pas jusque-là en conservant une taille de 3,5 pouces jusqu'en 2011 (iPhone 4S) puis en passant à 4 pouces en 2012 avec l'iPhone 5 puis les iPhone 5S et 5C en 2013. On aura donc soit un iPhone Mini ou alors un iPhone XL ou L [/tab]
[tab=Qualité Photo/Vidéos] Comme chaque année la qualité devrait être amélioré encore une fois ! La caméra frontale devrait être améliorer ! Et pour la caméra placée sur la face arrière avec peut être une qualité de 13 Méga pixels ! Contre 8 Méga pixel avec l'iPhone 4S [/tab]
[tab=La Batterie] Beaucoup de fuite on été plus présente avec enfin une amélioration ! (Merci JulFou dans la vidéo de cyprien :trollface: ) Pour l'iPhone 6 avec une batterie de 1810 mA et 2915 mA pour l'iPhone 6L
LwKYF78.png

Pour l'iPhone 6 On aurait a peut près la même autonomie que sur l'iPhone 5S alors que pour l'iPhone 6L Apple aurait fait un vrai effort avec une batterie digne de ce nom avec un grande autonomie ! :bave: Mais qui dit plus grand écran dit plus grande consommation donc ne vous emballez pas trop vite :)
DulVt8R.png

[/tab] [/tabs] [tabs]
[tab=Autres amélioration] La technologie NFC pourrait être présente sur l'iPhone 6 !
Touch ID le capteur d'empreinte digital devrait être conservé avec l'iPhone 6 avec une amélioration avec une plus grande réactivité
Apple pourrait proposé une capacité de 128 Gigas pour l'iPhone 6L
L'écran serait en saphir syntétique !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Rendez vous a 2:20 pour voir les test effectués sur l'écran ! Donc nous pouvons voir que cet écran serait très résistant aux chocs et aux rayures, et aussi plus souple ! [/tab]
[tab=Petit plus dans la boîte de l'iPhone 6] Les écouteurs seront peut être différent grâce a l'achat de Beats par apple !
Le câble USB pourrait avoir le connecteur USB qui pourrait se connecté dans les deux sens ! [/tab]
[tab=Le prix] Le prix pour l'iPhone 6 serait dans les alentours de 700 Euros pour le lancement et 800 Euros pour l'iPhone 6L [/tab] [/tabs]

[tabs]

[tab=Edit du 22/08] Il y a des nouvelles informations qui nous on été donné je vais vous les réunir ici !
  1. Le dos de l'iPhone ne seras pas entièrement plat ! Et oui l'appareil photo dépassera un peut ! comme avec le wiko :p l'optique devrait donc dépasser de 0,77 mm sur le N61, et de 0,67 mm sur le N56. N61=iPhone 6 N56 = iPhone 6L Le dernier iPhone est l'iPhone 5s Personnellement je préfère l'iPhone 5s sur ce points de vue !
  2. Nous avons des dimensions pour les deux modèles d'iPhone ! Les dimensions du modèle final seront de 158,07 (hauteur) x 77,79 (largeur) x 7,10 mm (épaisseur) avec 184,6 grammes pour le 6L
  3. Un port jack serait de 2.5 mm alors que nos casques écouteurs sont de 3.5mm Pas une bonne nouvelle si cela se produit :d:
  4. Les accessoires pour l'iPhone sont prêt !
  5. Le bouton d'allumage de l'iPhone seras sur lé côté au lieu d'être sur la tranche supérieur ! Un changement qui se rapproche encore du wiko :d:
  6. L'iPhone 6L serait à un prix exorbitant ! Mais pourtant on dirait que apple accorde beaucoup plus d'importance a leur iPhone 6L que leur iPhone "Mini"

    Sources : igen.fr Merci @Whyouuu <3 [/tab][/tabs]




Voilà donc je vous ai présenté toutes les rumeurs les plus sérieuses sur l'iphone 6 et 6L avec une présentation officielle prévue le 9 septembre et une sortie officiel le 19 !
J'espère que mes infos vous auront plus j'ai pris beaucoup de temps a faire ce topic (2H)
Chaque sources n'est pas forcément surs ce ne sont que des rumeurs ! Mais certaines sont très voir quasi certaines ! Cela vous permet de vous faire un avis sur le prochain iPhone !
Oui j'ai fait un condensé de la vidéo de 73Steven mais j'ai aussi rajouté plein d'autres images et tout le monde ne connait pas ce youtuber ! La vidéo pour les curieux

Nicoow.

PS : Les fans d'android merci de ne pas commencé avec les débats etc merci :D

Source : Le figaro - Mensquare - Youtube - Infos.fr
Désolé si il y a des fautes d'orthographes .
 
Dernière édition:

GDK

C’est plus ce que c’était..
Premium
Inscription
29 Avril 2013
Messages
2 730
Réactions
992
Points
17 988
On verra faut attendre encore les informations officiel ;)
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
C'est bien que tu es pris le temps de rédiger tout ça, et merci car je ne savais pas tout à propos de cet nouvelle iPhone, enfin, ça reste quand même des rumeurs.
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029
Il y a des rumeurs fonde de l'iphone et d'autre non il faut juste savoir deviner le vrai du faux.
 

Nicoow'

LoL _ FiFa _ CoC _
Premium
Inscription
27 Février 2014
Messages
1 278
Réactions
719
Points
1 471
On verra faut attendre encore les informations officiel ;)
Ouais ;)
C'est bien que tu es pris le temps de rédiger tout ça, et merci car je ne savais pas tout à propos de cet nouvelle iPhone, enfin, ça reste quand même des rumeurs.
Merci :)
Il y a des rumeurs fonde de l'iphone et d'autre non il faut juste savoir deviner le vrai du faux.
Celle là sont les plus "cohérente" avec le fuite qu'il y a eu :)
 

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029
Ce n'est pas une fuite mais du marketing
 

➙Lucas

Premium
Premium
Inscription
23 Août 2011
Messages
2 489
Réactions
593
Points
4 861
Salut tout le monde !

Aujourd'hui je vais vous présenter les rumeurs les plus crédibles et sérieuse sur l'iPhone 6 !

[tabs]
[tab=Le Nom] Si on suit la suite logique d'Apple 3G/3GS/4/4S/5/5S le prochain iPhone devrait s’appeler l'iPhone 6 ![/tab]
[tab=Le Design] De nouvelles photos sont apparues sur la toile, montrant ce qui semble être un iPhone 6 entièrement assemblé.
iphone-6-assemble.jpg


Jusque là, nous n'avions jamais vu une photo de l'iPhone 6 "Assemblé" on avait des photo de certaines parties comme la coque avant le châssis etc.
En supposant que ces parties d'iPhone 6 soient légitimes, ces photos dévoilent un plus beau design que ce que nous avons pu voir jusqu'à présent du dernier smartphone d'Apple. L'iPhone 6 est beaucoup plus mince que son prédécesseur, avec des coins arrondis.
iphone-6-assemble-2.jpg

Les images proviennent du revendeur d'iPhone modifiés en version luxe, Feld & Volk. L'entreprise affirme qu'elle a obtenu cette coque auprès de certains fournisseurs d'Apple.
L'iPhone serait beaucoup plus fin ! On parle d'un design se rapprochant d'un iPod touch 5G ce qui est très très très très très fin :trollface:

Bien entendu, les photos présentées ici montrent un iPhone 6 dans un aspect "brut", le produit fini aura un design plus abouti et de meilleur qualité, mais dans les grandes lignes, c'est à cela qu'il devrait ressembler. C'est une version "béta" :trollface:
iphone-6-assemble-3.jpg


V1CcaPr.png

Les couleurs disponibles seront normalement Gris sidérale - Argent - Gold champagne

[/tab] [tab=L'écran] 2014 sera synonyme d'écran plus grand pour l'iPhone 6. Ou plutôt d'écrans plus grands. Car on attend deux versions : une version smartphone avec un écran de 4,7 pouces et une phablette avec une diagonale de 5,5 pouces. Un vrai bouleversement pour les utilisateurs car Apple n'avait pas franchi le pas jusque-là en conservant une taille de 3,5 pouces jusqu'en 2011 (iPhone 4S) puis en passant à 4 pouces en 2012 avec l'iPhone 5 puis les iPhone 5S et 5C en 2013. On aura donc soit un iPhone Mini ou alors un iPhone XL ou L [/tab]
[tab=Qualité Photo/Vidéos] Comme chaque année la qualité devrait être amélioré encore une fois ! La caméra frontale devrait être améliorer ! Et pour la caméra placée sur la face arrière avec peut être une qualité de 13 Méga pixels ! Contre 8 Méga pixel avec l'iPhone 4S [/tab]
[tab=La Batterie] Beaucoup de fuite on été plus présente avec enfin une amélioration ! (Merci JulFou dans la vidéo de cyprien :trollface: ) Pour l'iPhone 6 avec une batterie de 1810 mA et 2915 mA pour l'iPhone 6L
LwKYF78.png

Pour l'iPhone 6 On aurait a peut près la même autonomie que sur l'iPhone 5S alors que pour l'iPhone 6L Apple aurait fait un vrai effort avec une batterie digne de ce nom avec un grande autonomie ! :bave: Mais qui dit plus grand écran dit plus grande consommation donc ne vous emballez pas trop vite :)
DulVt8R.png

[/tab] [/tabs] [tabs]
[tab=Autres amélioration] La technologie NFC pourrait être présente sur l'iPhone 6 !
Touch ID le capteur d'empreinte digital devrait être conservé avec l'iPhone 6 avec une amélioration avec une plus grande réactivité
Apple pourrait proposé une capacité de 128 Gigas pour l'iPhone 6L
L'écran serait en saphir syntétique !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Rendez vous a 2:20 pour voir les test effectués sur l'écran ! Donc nous pouvons voir que cet écran serait très résistant aux chocs et aux rayures, et aussi plus souple ! [/tab]
[tab=Petit plus dans la boîte de l'iPhone 6] Les écouteurs seront peut être différent grâce a l'achat de Bits par apple !
Le câble USB pourrait avoir le connecteur USB qui pourrait se connecté dans les deux sens ! [/tab]
[tab=Le prix] Le prix pour l'iPhone 6 serait dans les alentours de 700 Euros pour le lancement et 800 Euros pour l'iPhone 6L [/tab] [/tabs]




Voilà donc je vous ai présenté toutes les rumeurs les plus sérieuses sur l'iphone 6 et 6L avec une présentation officielle prévue le 9 septembre et une sortie officiel le 19 !
J'espère que mes infos vous auront plus j'ai pris beaucoup de temps a faire ce topic (2H)
Chaque sources n'est pas forcément surs ce ne sont que des rumeurs ! Mais certaines sont très voir quasi certaines ! Cela vous permet de vous faire un avis sur le prochain iPhone !
Oui j'ai fait un condensé de la vidéo de 73Steven mais j'ai aussi rajouté plein d'autres images et tout le monde ne connait pas ce youtuber ! La vidéo pour les curieux

Nicoow.

PS : Les fans d'android merci de ne pas commencé avec les débats etc merci :D

Source : Le figaro - Mensquare - Youtube - Infos.fr
Désolé si il y a des fautes d'orthographes .
Super tu pourrais dire que t'as utilisé la vidéo de Steven comme source! :)
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
La version 4,7 pouces sera mienne :smile:
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Rouh Rouh.
Vive android.
 

IceModz | RMK

Premium
Inscription
2 Septembre 2013
Messages
2 387
Réactions
727
Points
8 051
Quand il sort je l'achète :D
Un coup qui va être très dur pour android :)
 

IceModz | RMK

Premium
Inscription
2 Septembre 2013
Messages
2 387
Réactions
727
Points
8 051
Aucune argumentation rien, ton commentaire n'est qu'inutile et puérile ! La prochaine fois réfléchie avant de commenter ;)
J'avoue je suis sur dans 10 minutes va y avoir tous les gamins qui sont pour android venir commenter et pourrir le topic.
 

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscription
27 Juin 2012
Messages
1 195
Réactions
516
Points
9 796
En tout cas, merci d'avoir fait un condensé de toutes les rumeurs que l'on pourrait entendre, en attendant grandement sa sortie ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut