Mod Manager RPF [1.27-1.28] Update By Dje Gaming V1 (mod manager)

siman9a4

Membre
Inscription
22 Novembre 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
33
RGCoins
0
slt comment jorganise le dossier a installer dans la console s'il vous plais
 

Sa-Mosd

Membre
Inscription
11 Mars 2016
Messages
9
Réactions
0
Points
48
RGCoins
0
c'est normal que le mosd menue reste en mode histoire l'ors du chargement pour jouer a GTA 5 ONLINE :mmh:
 

Laura_Gameuse

Membre
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
418
Réactions
159
Points
7 406
RGCoins
0
J'arrive pas à allez online avec, ça me met impossible de charger les fichiers auprès de rockstar games
 

laprusse085

Membre
Inscription
19 Avril 2016
Messages
79
Réactions
11
Points
2 416
RGCoins
0
oui oui. j avais pareil. à tu serendipity officiel ? tu va sur leurs site, il y a le nouveau eboot.bin(d ailleurs notre amis la mis en haut aussi je crois)
dans tmp, serendipity+numero de licence dans usdir un update 1.27 + eboot.bin de serendipity(le nouveau). et ça fonctionne.

Un joyeux noel à tout le forum et tout les joueurs.(pour ceux qui fêtes)
merci à tous pour le super boulot que vous faite. vous êtes top. vous êtes disponible. changez rien. on vous adore.
djé amc, encore merci pour le taf et réponse et hesite pas à mettre de la bm(M), ça m intéresse !!
 

Djé Amc

Premium
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
292
Réactions
93
Points
1 524
RGCoins
0
oui oui. j avais pareil. à tu serendipity officiel ? tu va sur leurs site, il y a le nouveau eboot.bin(d ailleurs notre amis la mis en haut aussi je crois)
dans tmp, serendipity+numero de licence dans usdir un update 1.27 + eboot.bin de serendipity(le nouveau). et ça fonctionne.

Un joyeux noel à tout le forum et tout les joueurs.(pour ceux qui fêtes)
merci à tous pour le super boulot que vous faite. vous êtes top. vous êtes disponible. changez rien. on vous adore.
djé amc, encore merci pour le taf et réponse et hesite pas à mettre de la bm(M), ça m intéresse !!
merci 1000x, suis fan de bmw en + !!!! e90/e46/e34/e30 M
Merci mec :tchuss:
 

kacici

Membre
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
85
Réactions
9
Points
2 331
RGCoins
0
Je viens de le testé (je suis en cex), ça marche bien ;)
Salut mec g un petit blem g une ps3 cex aussi et qnd je copie la update et leboot et je passe en online sa me met impossible de se connecter au service rockstar games peux tu m'aider?
 

Djé Amc

Premium
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
292
Réactions
93
Points
1 524
RGCoins
0
Salut mec g un petit blem g une ps3 cex aussi et qnd je copie la update et leboot et je passe en online sa me met impossible de se connecter au service rockstar games peux tu m'aider?
oui,prend un eboot 1.27 :D
 

ods96

Membre
Inscription
8 Janvier 2017
Messages
11
Réactions
0
Points
33
RGCoins
0
et pour l'installer avec semjases?
 
Haut