rp et argent en très très grosse quantité / nouvel méthode

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Regarder la technique a caza mytho, sont sujet avait couler page 3 ou 4.
Alors il fait un nouveau compte et poste "merci mon pelo, j'ai acheter une zentorno, blablabla" juste pour faire remonter sont sujet.
Regarder juste les dates pour comprendre.........Et en plus ce c0n la ce répond.



L'autre dit "je revient" avec 1 seul message au compteur, tu revient d'ou ? T’existe pas, t'es juste un compte de plus......
Tu fait pitier mec pour gratter des vu tu donnerai tes fesses toi j'en suis sur.


Ah ouais j'ai pas clicker, ni regarder ta video, tu doit t'en douter hein......
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
Dadjou mais qu'est ce qu'on va faire de toi mdr :rofl:
 

Dadjou-64

Membre
Inscription
14 Novembre 2014
Messages
183
Réactions
31
Points
646
Dadjou mais qu'est ce qu'on va faire de toi mdr :rofl:
l'écoute pas c'est un rageux et j'ai pas du tous crée de deuxième compte , vous avez cas comparé l'IP vous verrez, et c'est plutôt qu'est ce qu'on va faire de vous bande de rageux

:RG: et pire que le forum gta 5 de jvc ... non .... possible ?
être jaloux d'un type qui 300 abo :mdr: c'est troll de luxe
 
Dernière édition:

Dadjou-64

Membre
Inscription
14 Novembre 2014
Messages
183
Réactions
31
Points
646
Regarder la technique a caza mytho, sont sujet avait couler page 3 ou 4.
Alors il fait un nouveau compte et poste "merci mon pelo, j'ai acheter une zentorno, blablabla" juste pour faire remonter sont sujet.
Regarder juste les dates pour comprendre.........Et en plus ce c0n la ce répond.



L'autre dit "je revient" avec 1 seul message au compteur, tu revient d'ou ? T’existe pas, t'es juste un compte de plus......
Tu fait pitier mec pour gratter des vu tu donnerai tes fesses toi j'en suis sur.


Ah ouais j'ai pas clicker, ni regarder ta video, tu doit t'en douter hein......
je crois qu'il y a du monde dans ta têtes :mdr: tu te fait questions réponse truc de ouf, compare l'ip et tu verra que c'est pas moi , peut être un type qui crée un compte secondaire car son premier et ban très possible, mais la tu ma fait bien rire rageux :mdr:

:RG: en force quoi :mdr:
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Dadjou, caza mytho.....#abruteam :p
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
Bah alors CasaMytho on vient me faire encore des menaces ? Tu me fais vraiment rigoler tellement tu fais une fixette sur moi :) Tu es tellement pathétique que j'ai de la peine pour toi :triste:

 

BlArKo

Tatouage best
Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
1 238
Réactions
369
Points
20 393
MMMDR. Maintenant les gars vous aller vous bannir car maintenant RockStar il ne fonctionne plus par Auto car avant c'est des bots qui vous ban maintenant c'st manuel donc faite gaffe et pleuré pas si vous êtes bans les gars.

Cdt, Anonymous :membre::
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
MMMDR. Maintenant les gars vous aller vous bannir car maintenant RockStar il ne fonctionne plus par Auto car avant c'est des bots qui vous ban maintenant c'st manuel donc faite gaffe et pleuré pas si vous êtes bans les gars.

Cdt, Anonymous :membre::
c'est une activité du social club boulé
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
Peut être mais si vous gagné trop d'argent tu verra. ;)
Mais t'es vraiment con toi , cette activité a été crée par un membre du social club . C'est pas un glitch / hack . Toutes les exterminations rapportent beaucoup d'argent , il suffit de mettre plusieurs manches
 

BlArKo

Tatouage best
Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
1 238
Réactions
369
Points
20 393
L'argent est gagné légalement donc aucun soucis ;) Tout est répertorié dans leur base pour l'argent gagné en activité donc aucun soucis à se faire :)
Ouais, désolé car sur une vidéo de LaSalle j'avais entendu dire cela donc excuse moi aha. :)

Mais t'es vraiment *** toi , cette activité a été crée par un membre du social club . C'est pas un glitch / hack . Toutes les exterminations rapportent beaucoup d'argent , il suffit de mettre plusieurs manches
Ok, parle autrement tu me connais pas donc respect. Et bien excuse moi je suis pas un Geek de Gta.Donc avant t'insulté les gens. :ok:
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
Ouais, désolé car sur une vidéo de LaSalle j'avais entendu dire cela donc excuse moi aha. :)


Ok, parle autrement tu me connais pas donc respect. Et bien excuse moi je suis pas un Geek de Gta.Donc avant t'insulté les gens. :ok:
Quand on regarde tes réponses on comprend directe le genre de personne , glitch bykaka , lasalle ... C'est pas question d’être geek de gta ou pas si tu réfléchissais un peu tu comprendrais que rockstar ne ban pas les gens qui jouent normalement mais ça tu ne le sais surement pas vu que tu dois faire que des glitch d'argent
 

Dadjou-64

Membre
Inscription
14 Novembre 2014
Messages
183
Réactions
31
Points
646
Quand on regarde tes réponses on comprend directe le genre de personne , glitch bykaka , lasalle ... C'est pas question d’être geek de gta ou pas si tu réfléchissais un peu tu comprendrais que rockstar ne ban pas les gens qui jouent normalement mais ça tu ne le sais surement pas vu que tu dois faire que des glitch d'argent
et sinon gros nuisible à part insulter les gens tu ses faire quoi ? Dégage du forum si c'est pour avoir se comportement ici tes pas chez toi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut