roster PuR3 FaMiLy eSport recrute LF3 .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PuR3P4RISI3N

Membre
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
28
Réactions
0
Points
44
bien le Bonjour a Tous mon équipe la PuR3 FaMiLY eSport qui existe depuis Bo1 ouvre un Roster decerto nos Ambition : Progresser en faisant beaucoup de TS, ODC , travailler le TW créé une stabilité au siens du groupe et LAN , Ce roster marchera en semaine car je travaille du weekend de 5h du mat a 16h30 donc pour jouer c chaud en rentrant car je suis claquer , mon équipe avais un roster mais il y avais plus de team work entre nous donc on la arrêter , bon maintenant je me présente et pareil pour vous la même chose en présentation ok :
Prénom: jordan
Age: 18 ans
Poste : AR
Localisation : Seine et marne
Disponibilité : toute la semaine de 9h a 11h , 14h 15h5O et de 17h a 22h pour le lundi au vendredi, samedi et dimanche pas possible je travaille ou alors je jourais 1 h le samedi et dimanche pour me détendre du taf que jai eu
Lannable: Oui
Expérience DE : Fin Mw3
Setup: turtle beach x12
Palmarès : Plusieurs top ODC sur BO2 et MW3 et 1 Lan sur le jeux Rainbow six vegas 2 mlg pros cup top 11 avec structure AKA Gaming qui a fermé .
Ambition : Progresser en faisant beaucoup de TS, ODC , travailler le TW cree une stabilite au siens du groupe et LAN
GT : PuR3 P4RISI3N

Donc ajouter moi et je vous teste des que possible merci .
 

BeAtZzFR

Membre
Inscription
30 Août 2012
Messages
133
Réactions
4
Points
601
salut mec, je suis intéressé par ton roster ! faut il que je le présente ou je t ajoute tout de suite ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut