Résolu Root Samsung grand prime 531f

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Monroecj8

Membre
Inscription
12 Octobre 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
39
Salut qui peut me dire Comment dérooter Samsung grand prime 531F ... sans avoir PC si possible svp

J'ai essayé mais rien marche!
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 359
Points
14 891
Salut, tu as entendu parler de KingRoot ? C'est un petit logiciel à installer sur ton appareil et tu peux rooter la pluparts de tes appareils, c'est vraiment simple. Je l'ai éffectué sur ma tablette et mon samsung.
 

Monroecj8

Membre
Inscription
12 Octobre 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
39
@Monroecj8 Tu pourrai répondre à cette question s'il te plait ? :)
Oui desolé, en faite je veux le rooter pour être plus performant vitesse connection... et pouvoir basculer applications vers carte SD car mémoire interne 8go est faible et mis à jour plus possible.

J'ai essayé topic il telecharge mais refuse de s'ouvrir comme si est protégé... Et application inconnue c'est coché...

Si ya solution ? Merci
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Oui desolé, en faite je veux le rooter pour être plus performant vitesse connection... et pouvoir basculer applications vers carte SD car mémoire interne 8go est faible et mis à jour plus possible.

J'ai essayé topic il telecharge mais refuse de s'ouvrir comme si est protégé... Et application inconnue c'est coché...

Si ya solution ? Merci
Dans ce cas suit ce tutoriel :
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
23 151
Dans ce cas suit ce tutoriel :
Attention tu lui as donné un tutoriel pour un 530f/FZ alors qu'il possède le 531f ;)

Tient essaie ceci :
  • :;):
 

Monroecj8

Membre
Inscription
12 Octobre 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
39
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut