Résolu Root non reconnu par les applications

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Insane'U

Membre
Inscription
6 Février 2014
Messages
478
Réactions
33
Points
3 766
J'ai roote mon smartphone il y a quelque jour , root cheker me dit que mon portable est bien rooter mais lorsque je vais sur des applications qui ont besoin dun root comme xmodgame,screen stream...et bien elle me dise que je n'ai pas de root.. Pourtant arriver sur les appli sa me marque : xmodgame c'est vue autoriser par supersu
Que faire ?
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
J'ai roote mon smartphone il y a quelque jour , root cheker me dit que mon portable est bien rooter mais lorsque je vais sur des applications qui ont besoin dun root comme xmodgame,screen stream...et bien elle me dise que je n'ai pas de root.. Pourtant arriver sur les appli sa me marque : xmodgame c'est vue autoriser par supersu
Que faire ?
Salut,
Question bête: Tu as redémarrer ton téléphone depuis que tu as fait ton root ?
 
Inscription
15 Février 2015
Messages
1 135
Réactions
370
Points
4 778
Salut,
Quel est ton modèle de téléphone ?
Quel système as tu? (Stock,Cyanogenmod,Paranoid...)
Quelle version du système as tu? (4.1,4.4,5.1...)
Ta garantie est elle encore valide ?
As tu un recovery custom?
As tu le root ?
As tu bien installé la dernière version de supersu?Le binaire SU?
Andro PetitPain
 

Insane'U

Membre
Inscription
6 Février 2014
Messages
478
Réactions
33
Points
3 766
Salut,
Quel est ton modèle de téléphone ?
Quel système as tu? (Stock,Cyanogenmod,Paranoid...)
Quelle version du système as tu? (4.1,4.4,5.1...)
Ta garantie est elle encore valide ?
As tu un recovery custom?
As tu le root ?
As tu bien installé la dernière version de supersu?Le binaire SU?
Andro PetitPain
J'ai un asus zenfon 2
Sous lollipop Android 5.0.1
Ma garantie est encore valide
J'ai bien foot pas mon portable
Oui j'ai la dernière version de super su je pense
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
Je te conseille twrp c'est un très bon recovery :
J'espère que tu connais les manip à faire pour flasher ton smartphone et que t'es au courant que y'as de fortes chances que ça foire souvent et qu'il y a des risques de perdre des données, en gros faut que tu sois conscient dans quoi tu te lance car le flashage de tél c'est pas sans risques
Je te conseille de bien t'informer sur internet avant d’effectuer des manip de ce genres :)
 

Insane'U

Membre
Inscription
6 Février 2014
Messages
478
Réactions
33
Points
3 766
Je te conseille twrp c'est un très bon recovery :
J'espère que tu connais les manip à faire pour flasher ton smartphone et que t'es au courant que y'as de fortes chances que ça foire souvent et qu'il y a des risques de perdre des données, en gros faut que tu sois conscient dans quoi tu te lance car le flashage de tél c'est pas sans risques
Je te conseille de bien t'informer sur internet avant d’effectuer des manip de ce genres :)
Le flashage est la manipe pour installer le recovery ? Si oui faut il mieux que je le face ou NN?
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
Le flashage permet de mettre un recovery custom mais aussi d'autres trucs intéressants comme des roms custom (cyanogenmod, le plus connu) et donc je te conseille d'en avoir un mais aussi de bien t’informer sur internet et n’hésite pas a regarder des tutos sur Frandroid ou Phonandroid et autres sites spécial andro.
(si tu veux savoir pourquoi j'insiste c'est parce que quand j'ai rooté pour la 1re fois mon ancien tél j'ai totalement foiré et j'ai failli le brick, mais je m'en suis sorti grâce au recovery justement, même si j'avais dû supprimer toutes mes donnés perso :/ )
 

Insane'U

Membre
Inscription
6 Février 2014
Messages
478
Réactions
33
Points
3 766
Le flashage permet de mettre un recovery custom mais aussi d'autres trucs intéressants comme des roms custom (cyanogenmod, le plus connu) et donc je te conseille d'en avoir un mais aussi de bien t’informer sur internet et n’hésite pas a regarder des tutos sur Frandroid ou Phonandroid et autres sites spécial andro.
(si tu veux savoir pourquoi j'insiste c'est parce que quand j'ai rooté pour la 1re fois mon ancien tél j'ai totalement foiré et j'ai failli le brick, mais je m'en suis sorti grâce au recovery justement, même si j'avais dû supprimer toutes mes donnés perso :/ )
Ça ne me dérange pas de perdre mes données perso si c'est que ça, Tant que je garde mes contactes sur ma carte SIM... Mais les appli, donnée... Je m'en fou au pire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut