Tutoriel ROOT - Comment ROOTER un Samsung Galaxy Grand Prime SM-G530f/fz en CF-AUTO-ROOT

tito59450

Membre
Inscription
20 Octobre 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
39
J'ai exactement le même problème

Salut le message que tu a "Fap lock" Sais parce-que tu as un compte google enregistré sur ton téléphone va dans "paramétre" puis "compte" tu clique sur "google" puis sur ton email et en haut a droite sur les trois petit point puis supprimé ensuite réessaie et sa devrais marché ;)
 

tito59450

Membre
Inscription
20 Octobre 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
39
Pour information le SM-531F est rootable sous une autre méthode :)
Et le SM-530F celui ci donc, est rootable via Kingroot, une application qui le root automatiquement

Salut Attention y faut savoir que kingo root, king root et one click root et d'autre logiciel de root facile ne sont pas fiable certe le root marche mais tu t'expose a plein de virus a des faille de securité ainsi tes info peuvent etre transféré a des serveur chinois comme le numero IMEI de ton téléphone voila voila
 

AdrienK

La Pomme
Premium
Inscription
2 Mai 2012
Messages
1 195
Réactions
375
Points
20 506
Salut Attention y faut savoir que kingo root, king root et one click root et d'autre logiciel de root facile ne sont pas fiable certe le root marche mais tu t'expose a plein de virus a des faille de securité ainsi tes info peuvent etre transféré a des serveur chinois comme le numero IMEI de ton téléphone voila voila
King root, c'est le seul que je voit en recommandé sur d'autre site externe "pro" android, donc je pense que le risque reste mineur par rapport
à d'autre logiciels
 
Haut