|ROOT/ANDROID| Comment pirater un jeu avec Game Killer.

ViROz

Membre
Inscription
21 Avril 2015
Messages
80
Réactions
11
Points
11 204
RGCoins
0
Salut à tous, moi c'est ViROz, je disposes d'un appareil rooté, et je comptes apprendre aux débutants de quel façon pirater un jeux avec Game Killer. C'est mon premier tutoriel ici, je sais que beaucoup de gens le savent mais je créer ce tutoriel car malgré tout, tous le monde à été débutant un jour et certains commencent juste, je penses que aider les gens est un plutôt bon geste et sa fait presque 3ans que je fais parti de cette communauté ( souvent pour demander des lobbys gratuit :trollface: ) mais maintenant que j'ai l'occasion d'aider, je le fais.

----------------------------------------------------------------------------------

Les jeux tels que Clash Royale, Clash of Clans ou d'autres jeux protégé par de grosses compagnies ne sont pas hackable sauf exceptions.

-----------------------------------------------------------------------------------

Pour ce tutoriel j'ai décidé de montrer ma manipulation sur BomberFriends de Hyperkani,
Tout d'abord, vous devrez télécharger GameKiller sur aptoide.
Une fois installé vous devrais l'ouvrir et accepté l'acces au root. Ensuite l'application s'ouvrira et la réduirai le temps d'ouvrir le jeux.

iwGyf6hyQNudGq3PV6Bu2Q.jpg

Dans le cas de ce jeux, vous devrez cliquer sur le bouton vert " Personnaliser " afin de savoir le nombre exact d'or votre compte contient.
Une fois rendu, cliquez sur le petit logo avec une clé à molette.

jE-Vy3LkTb6fYoqlMuRKNw.jpg

La suite est simple vous devrez noter votre nombre d'or dans le petit logiciel.

( ATTENTION: Sur certains jeux, une fois le nombre d'unité de points indiqué, si le logiciel retrouve plus de 70résultats il vous demandera de continuer et à ce moment, vous devrez changer la valeur des unités de points sans GameKiller ( en ouvrant des pack ou autres ) et indiqué le nouveaux nombre d'unité de point à côté de "Into"; à sa droite, ensuite, vous rechercherez et ce sera bon! )

Une fois fais vous appuierez sur la petite loupe.

uRbV6IsCTtuUH7geEBhY0g.jpg

Ici, si le logiciel trouve moins de 15 résutats, vous appuierez sur "Modify No" autrement, si + que 15, appuyez sur "Continue" car comme dit çi-dessus en rouge, sa aura fait trop de résultats et d'autres valeurs du jeux pourront être changé.

olmErK3ZT9e_9CqqijmioQ.jpg

Vous indiquerez maintenant le montant souhaité, en finalisant en appuyant sur "Modyfy" et le tour est joué ! Vous pourrez avoir comme le dit bien les générateur de jeux, de l'or illimité, cependant ces générateur sont fake et profite du survey pour se faire rémunérer lorsque que quelqu'un envoie son numéro à la "vérification humaine/anti robot" afin de reçevoir un message où vous serez censé répondre ok.
Bref petite image du finale.

aQ4Tml8LQquQ4jAlvMnzvg.jpg

Bon jeu, j'espère que vous serez indulgents sur ma façon d'expliqué, c'est mon premier tutoriel. N'hésitez pas à me poser des questions.

BON JEU !​
 
Haut