Rockstar renforce sa protection a propos des "dons d'argent" en Online.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMO | Lunatic

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
2 317
Réactions
517
Points
8 163
On se fait pas bannir si le lobbyman fait 10k par 10k en session privée à 2 + si on garde l'argent sur soi et pas en banque
 

AtoMZz

Escobar Pablo
Premium
Inscription
1 Avril 2013
Messages
2 647
Réactions
671
Points
8 120
Mdrr les gars faut arrêter de croire ce que vos yotoubers disent car ils vous entubent bien profond !
A vous faire croire n'importe quoi, comme Bysankah et sa fameuse mise à jour 1.16 ...
Maintenant Virtuoz pour ses sois disant ban de rockstar ...
Fie toi au sources officielles de R* et rien d'autre, là ton information ne vaut rien.
Linfo à été donner par R*, je sais plu ou mais je l'ai vu, donc mtn quand tu sais rien t'évite de commenter et tu te renseigne bonhomme !
 

德尼 【DNS】

V C L S ™
Premium
Inscription
21 Juillet 2012
Messages
349
Réactions
202
Points
2 876
Linfo à été donner par R*, je sais plu ou mais je l'ai vu, donc mtn quand tu sais rien t'évite de commenter et tu te renseigne bonhomme !

Mdr encore un gamin qui s'excite mmmmh continue j'aime ça mon grand ... :D
Quand tu crées un topic, essayes de donner les informations complète (sources, liens, vidéosn ...) et non à moitié car là, sans sources officielles ...
Ca reste dès "on dit" venant de ta part et donc sans intérêt tout simplement ;)
Donc toi, évite de poster des trucs inutiles ou incomplet fillette ;)

De toute façon, vidéo ou pas, ça reste une source non officielle ;)
Et le lien que tu as simplement vu c'est celui-ci :
Un lien qui te mène juste à la page d'assistance Rockstar rien de plus !
Donc en aucun cas Rockstar à publié une annonce officielle encore une fois :)
On en est au même stade que pour la mise à jour 1.16 ... Des rumeurs !!! ;)

Maintenant ne confond pas non plus l'histoire que si tu balances un moddeur, hackeur, ...
Rockstar te donne de la tune ainsi que de l'xp, ça c'est différent aussi ^^
PS ; prochaine fois, tente de ne pas agresser les gens, si c'est dans tes cordes ;)
 
Dernière édition:

GB3K_Sinchiee

Membre
Inscription
12 Février 2014
Messages
342
Réactions
168
Points
1 716
De toute façon les modder s'en tape comprenez le bien , en 2 , 3 click il ce débanne !
Si Rockstar veut enlever les modder du jeux y'a qu'une seul solution , passer a la next gen .
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
D'accord je te remercie de l'information. Peut importe des cas vous savez maintenant que si vous recevais de l'argent avec une grande somme vous le dites à Rockstar arrêté un peu.

Cordialement.
 

toasty

Membre
Inscription
5 Mai 2014
Messages
711
Réactions
173
Points
3 956
De toute façon les modder s'en tape comprenez le bien , en 2 , 3 click il ce débanne !
Si Rockstar veut enlever les modder du jeux y'a qu'une seul solution , passer a la next gen .

je pense vraiment que pour les NEXT GEN ils vont pas faire le transfert de sauvegarde online car le jeux part vraiment en couille sachant que peut importe les MAJ grace au jailbreak il y aura toujours des nouveaux hack.
mais quand on pense a ceux qui n'ont pas tricher:d: je sais vraiment pas comment rockstar va gerer le truc:mmh:
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Surtout que si il y a le transfert de sauvegarde tu feras un lobby en old gen et tu bascules en next gen avec ton lobby.
Aucun intérêt pour R* de faire ça. Il n'y aura plus de modder en online mais les lobbyman vont ce gaver.
De plus tu commenceras le online next gen avec un lvl et des tunes alors que les autres seront lvl 3 et sans argents.
Ou est l'intérêt pour R* qui veulent être les premiers a exploiter les capacités des next gen et relancer leur bébé qu'est GTA V .
 

LEJAY1982

Membre
Inscription
22 Novembre 2013
Messages
118
Réactions
35
Points
636
Mon crew et moi on s'etait tous fait bannir du jour au lendemain !
En fait un gars avait été viré du crew quelques jours avant car il nous cassait les couilles, et je pense qu'il nous avait donc signalé a rockstar pour glitch pour se venger. Du coup on a été banni pour motif qu'on avait reçu des donts énormes avant leur maintenance, du coup ils nous ont encore pris de l'argent alors que la maintenance était passée et que c'était de l'argent gagné par les activités et défis, et en plus serveur tricheur évidement...
 

manta

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
6
Réactions
1
Points
536
Surtout que si il y a le transfert de sauvegarde tu feras un lobby en old gen et tu bascules en next gen avec ton lobby.
Aucun intérêt pour R* de faire ça. Il n'y aura plus de modder en online mais les lobbyman vont ce gaver.
De plus tu commenceras le online next gen avec un lvl et des tunes alors que les autres seront lvl 3 et sans argents.
Ou est l'intérêt pour R* qui veulent être les premiers a exploiter les capacités des next gen et relancer leur bébé qu'est GTA V .

site de rockstar a dit:
De plus, la communauté de joueurs actuelle aura la possibilité de transférer ses personnages et sa progression dans Grand Theft Auto Online sur PlayStation®4, Xbox One ou PC.
source :
Je pense que c'est fiable là lol
 

WarFareCODx

Call Of Duty
Premium
Inscription
11 Août 2013
Messages
3 233
Réactions
664
Points
3 486
au lieu que Rockstar fond chi....r qui nous mais les braquages de quoi s'éclaté
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
les bannes pour dons argents existe depuis longtemps sur le jeux,un ami pour m'avoir donner 6miliard a été banni (fin decembre) donc sa date.......
 

GB3K_Sinchiee

Membre
Inscription
12 Février 2014
Messages
342
Réactions
168
Points
1 716
Il y aura le transfert de sauvegarde de PS3 a PS4 ces obligatoire , sinon ceux qui ce sont fait chier a monter leur perso a haut niveau comme beaucoup de monde vue depuis combien de temps on a accès au online , les gens aurons la flemme de remonter un perso surtout que les perso sont enregistrer en ligne sur leur serveur donc y'a juste a ce co PS4 sur gta et tu aura ton perso !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut