Rockstar Games serait-il en train de teaser Red Dead Redemption 2 ?

KAZE©

l'ours du 2.7
Premium
Inscription
14 Mars 2015
Messages
203
Réactions
22
Points
9 166
IMG_3335.PNG
Rockstar Games
a récemment changé la photo de profil de ses comptes Facebook, twitter et youtube. Dès maintenant, on pourra apercevoir un logo rouge et noir nous rappelant Red Dead Redemption, la version Western de GTA.
Serait-ce un message annoncé l’arrivée prochaine de la suite de ce titre, Red Dead Redemption 2 ou bien une version remasterisée du premier opus ?
Peut être dans quelques jours nous aurons la réponse ;)

Et vous, vous en pensez quoi??
 
M

Membre392703

Pourquoi d'ailleurs ?
Avant Red Dead Redemption, il y a eu Red Dead Revolver, qui a d'ailleurs eu droit récemment à une rétro-compatibilité sur PS4

Donc le troisième jeu de la saga devrait logiquement commencé par "Red Dead" (normalement hein, ça me paraît logique) avec une autre fin que les deux précédents
 

KAZE©

l'ours du 2.7
Premium
Inscription
14 Mars 2015
Messages
203
Réactions
22
Points
9 166
Oue faut voir par contre sa serait bien un remastered mais une suite c'est mieux
 

Kyah

Membre
Inscription
13 Septembre 2013
Messages
46
Réactions
9
Points
11 151
La hype que j'ai eu quand j'ai vu ça sur twitter tout à l'heure! Si c'est un remaster le point positif c'est une attente beaucoup moins longue, mais je préfère 100x plus une suite aussi :D
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 
M

Membre392703

Autant pour moi, Rockstar a préféré faire une suite du jeu Red Dead Redemption, donc le nom officiel est bien Red Dead Redemption 2 :

 
Haut