Résolu Risques de bannissements avec un X360 Key ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

stanley789

salut la mifa j veut savior les fonctionne du xkey ya un poto ki ma dit cest pour jouer en ligne sans etre banir es vrai?
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
comment le faire
Par clé usb ;)
Tu télécharges la MAJ 17489 (ou autre en fonction de ton kernel), tu la copie à la racine de ta clé usb (non formatée au format Xbox), tu la connecte à la console et ensuite au bout de quelques secondes ça devrait te proposer de faire la MAJ.

PS : Si ça ne te propose aucune MAJ, alors tu devras remplacer le "S" de SystemUpdate par un deuxième dollar, comme ceci "$$ystemUpdate" :p
 

Butteur

Membre
Inscription
3 Février 2013
Messages
154
Réactions
30
Points
9 016
Par clé usb ;)
Tu télécharges la MAJ 17489 (ou autre en fonction de ton kernel), tu la copie à la racine de ta clé usb (non formatée au format Xbox), tu la connecte à la console et ensuite au bout de quelques secondes ça devrait te proposer de faire la MAJ.

PS : Si ça ne te propose aucune MAJ, alors tu devras remplacer le "S" de SystemUpdate par un deuxième dollar, comme ceci "$$ystemUpdate" :p
J'aurais pas fais plus explicite :hug:
 
S

stanley789

m
Par clé usb ;)
Tu télécharges la MAJ 17489 (ou autre en fonction de ton kernel), tu la copie à la racine de ta clé usb (non formatée au format Xbox), tu la connecte à la console et ensuite au bout de quelques secondes ça devrait te proposer de faire la MAJ.

PS : Si ça ne te propose aucune MAJ, alors tu devras remplacer le "S" de SystemUpdate par un deuxième dollar, comme ceci "$$ystemUpdate" :p
merci
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
16 873
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne journée,
Skare SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut