Risque de ban pour Token Glitch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeeZx

Membre
Inscription
26 Septembre 2011
Messages
38
Réactions
3
Points
43
Salut a vous, donc tout est dans le titre, je voudrais savoir si il y a encore un risque de ban aujourd'hui pour le Bug des jetons prestige. Certains me disent oui, d'autres non; je ne sais plus quoi penser :stored: ... Merci de pouvoir me répondre :3
 

Billy_

Membre
Inscription
26 Septembre 2011
Messages
418
Réactions
182
Points
16 928
Salut a vous, donc tout est dans le titre, je voudrais savoir si il y a encore un risque de ban aujourd'hui pour le Bug des jetons prestige. Certains me disent oui, d'autres non; je ne sais plus quoi penser :stored: ... Merci de pouvoir me répondre :3
Salut comme tu le sais je crois le bug jeton a été trouvé en mise a jour 1.07 tout ce qui l'ont fais a cette mise a jour on tous été banni en mise a jour 1.08 maintenant nous sommes a une autre mise a jour :) le bug jeton est patché sauf si on bypass j'ai 30Jours de double xp arme etc ...
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Non j'en doute fort , ils n'ont plus les moyens de le vérifier .. parcontre si tu boost , et que tu fais des cheats " Divers " comme le bypass etc , je ne peut le confirmer mais je pense que tu court un risque.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut