Résolu Risque de ban MW3 online

slide25

Membre
Inscription
1 Décembre 2014
Messages
43
Réactions
1
Points
5 116
RGCoins
0
Bonjour à tous,
La question que je me posait était : est-ce qu'à l'heure actuelle, il y a risque de ban sur mw3 pour le jeu en ligne ?
Je me pose cette question car mon MW3 freeze au lancement dès que je désactive les syscalls. Je voulais donc savoir si je risque ou pas le bannissement si je ne les désactives pas pour pouvoir jouer en ligne.
Je vous remercies d'avance :)

Ps : je suis actuellement sous cfw 4.81 ferrox-cobra v1.01.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 940
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
Bonjour à tous,
La question que je me posait était : est-ce qu'à l'heure actuelle, il y a risque de ban sur mw3 pour le jeu en ligne ?
Je me pose cette question car mon MW3 freeze au lancement dès que je désactive les syscalls. Je voulais donc savoir si je risque ou pas le bannissement si je ne les désactives pas pour pouvoir jouer en ligne.
Je vous remercies d'avance :)

Ps : je suis actuellement sous cfw 4.81 ferrox-cobra v1.01.
Salut,

que tu les désactives ou non cela ne change rien, de plus MW3 ne ban plus depuis quelques années, le jeu est délaissé par les développeurs maintenant donc plus aucun risque pour ta CFW ou ton compte :)
 

slide25

Membre
Inscription
1 Décembre 2014
Messages
43
Réactions
1
Points
5 116
RGCoins
0
En tous cas merci beaucoup pour les réponses :D

Juste une dernière question, même si j'installe toutes les dlc de mw3 aucun risque non plus ? :p
 
Dernière édition par un modérateur:

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 940
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
Oui c'est ce que je voulais savoir, être ban du psn mais apparemment aucun risque donc je vais voir ça :)
j'ai un CID toujours valide depuis plus d'un an en jouant essentiellement à MW3 donc pour te dire à quel point les risques sont faibles voire inexistants
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 940
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
En jouant sans protection ? Sans désactiver les syscalls ?
je fais seulement R2 + Triangle dans le XMB grâce à WebMAN mais parfois je ne le mets pas ( par oubli ou juste car je joue peu ) et toujours aucun problème de ban :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 940
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
D'accord, donc j'allume la console, je lance mon jeux et après depuis mon pc j'utilise ccapi pour me mettre en ofw mode, c'est ce qu'il faut faire ? :)
active le mode OFW avant de lancer le jeu et en étant hors ligne toujours et oui tu seras bon ^^
 
Haut