Résolu Risque de Ban lobby par prise de compte ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jeremy32

Membre
Inscription
12 Janvier 2015
Messages
19
Réactions
3
Points
36
RGCoins
0
Bonjour a tous les gamers :tchuss:,

Voila je souhaite qu'on me fasse un lobby par prise de compte. J'aimerai s'avoir si il y a un risque de ban de mon compte ou même de ma console si celui si est récupérer par un lobbyman sur sa console modifier ?? (Je ne parle pas de risque de ban du jeu a cause du lobby). Esque son ID sera associer a mon compte même si il le supprime par la suite ?

Merci par avance de votre aide :bye:
 

zIMaryJane

Premium
Inscription
11 Janvier 2015
Messages
1 866
Réactions
657
Points
3 591
RGCoins
0
Bonjour a tous les gamers :tchuss:,

Voila je souhaite qu'on me fasse un lobby par prise de compte. J'aimerai s'avoir si il y a un risque de ban de mon compte ou même de ma console si celui si est récupérer par un lobbyman sur sa console modifier ?? (Je ne parle pas de risque de ban du jeu a cause du lobby). Esque son ID sera associer a mon compte même si il le supprime par la suite ?

Merci par avance de votre aide :bye:
Sur quelle jeux?
 

zIMaryJane

Premium
Inscription
11 Janvier 2015
Messages
1 866
Réactions
657
Points
3 591
RGCoins
0
D'accord enfet ca risque rien qu'un lobbyman récupère mon compte sur ca console modifier ? mon compte sera pas associer a sa console si il le supprime a la fin du lobby si ?
Bah non tu risque rien! Tu risque a peut-être 1 chance sur 4 de te faire bannir le compte est non ta consol :ok:
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Le risque réel c'est que les joueurs te signale du fait que tu as a fait un lobby.

Si un compte est banni du Xbox Live, c'est que les joueurs te signalent.
MW2 sa passe mais le risque est présent, MW3 je te le déconseille mais façon sa sera le compte de banni pas ton XBOX
Ton Xbox ? o.O
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut