Résolu Risque canular Skype ?

Malefoy

Membre
Réactions
103
    Réponse de Malefoy Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Risque canular Skype ?
Salut a tous !
Avec des membres de ma team , nous avons fait un petit canular en appelant le Credit Agricole :fier: Nous avons fait vraiment un tout petit canular , et avant de raccrocher , on nous a dit : " Sachez que tous ses canular sont enregistré " , Je voudrait savoir si on peut risquer quelque chose ?​
Merci d'avance.​

bliblogr13

Banni
Réactions
53
    Réponse de bliblogr13 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Risque canular Skype ?
tu a demandez quoi ?

Malefoy

Membre
Réactions
103
    Réponse de Malefoy Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Risque canular Skype ?
On avait pas d'inspiration , il a juste dit avec une voix de vielle home : Vous pourrez me faire un crédit ( il a rigoler ) , après elle a dit que c'était enregister ... et elle a racrocher

Destroy'

Ancien staff RG
Réactions
5 499
    Réponse de Destroy' Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Risque canular Skype ?
Tu risque rien je pense tu n'as pas étais Violent :)

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff RG
Réactions
5 021
    Réponse de K-Poral Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Risque canular Skype ?
Tu ne risque rien, mais évite de faire sa :ange:

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Contributeur
Réactions
618
    Réponse de Cocky' ☮ Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Risque canular Skype ?
Tu ne risque rien, mais évite de faire sa :ange:
Ce n'es pas moi qu'a fais sa, Ce n'es pas moi qu'a fais sa, Ce n'es pas moi qu'a fais sa, Ce n'es pas moi qu'a fais sa, Ce n'es pas moi qu'a fais sa, ... Et m*rde c'est moi qu'a fais le vieu xD

Trop d'fumée

Billet sur billet
Contributeur
Réactions
633
    Réponse de Trop d'fumée Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Risque canular Skype ?
Tu risque rien et c'est drole a faire :oui:

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff RG
Réactions
5 021
    Réponse de K-Poral Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Risque canular Skype ?
Drôle pour celui qui le fait, pas pour la victime :rire:

Trop d'fumée

Billet sur billet
Contributeur
Réactions
633
    Réponse de Trop d'fumée Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Risque canular Skype ?

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff RG
Réactions
5 021
J'avoue :oui:

S'il te plaît, où as-tu fais ta signature? Enfin, comment as-tu fais? (Je ne suis pas un As de l'informatique ahah)

Trop d'fumée

Billet sur billet
Contributeur
Réactions
633
J'avoue :oui:

S'il te plaît, où as-tu fais ta signature? Enfin, comment as-tu fais? (Je ne suis pas un As de l'informatique ahah)
Clique sur ma signature :oui:

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff RG
Réactions
5 021
Je ne sais plus mon mdp PSN :endormi:

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Contributeur
Réactions
322
    Réponse de Hurrycan Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Risque canular Skype ?
Oui il y a des risque mais si c'est un petit canular il vont ce dire c'est que des gosse qui on fait un petit canular

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Contributeur
Réactions
618
    Réponse de Cocky' ☮ Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Risque canular Skype ?
Oui :oui: (cela ne nous a pas empecher de continuer) xD on répétait ce que la meuf de actiroute disait xD

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff RG
Réactions
2 485
    Réponse de Eric71 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Risque canular Skype ?
Perso j'ai déjà fais des canulars pire que sa, j'ai jamais rien eu ^^

Tu ne risques pas grand chose voir même rien du tout :)

BGK94FR

Contributeur
Réactions
739
    Réponse de BGK94FR Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Risque canular Skype ?
Si tu as appelé en appel masqué tu ne risque rien, c'est impossible pour elle de retrouver ton numéro ^^ Dans le cas contraire elle a ton numéro et qui sait se qui peut arriver.

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff RG
Réactions
2 485
    Réponse de Eric71 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Risque canular Skype ?
+1 :ok:

YK

Banni
Réactions
2 355
    Réponse de YK Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Risque canular Skype ?
Ah non mélangez pas tout, tu appeles depuis Skype, tu as un id attaché à ton numéro masqué, Skype peut te trouver très facilement et la police aussi si y'a une plainte ;)

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff RG
Réactions
2 485
En tout cas, lorsque je fesais mes canulars elle était pas compétente du tout la police xD

Yolande_91

Ancien média
Contributeur
Réactions
925
    Réponse de Yolande_91 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Risque canular Skype ?
Je suis d’accord avec YK si tu as appelé avec Skype tu peux te faire avoir mais si c'est par téléphone c'est un peu moins risqué!!

Haut Bas