PS3 RGTA V : Présentation du projet "Concours"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
3 609
    Réponse de B3K Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : RGTA V : Présentation du projet "Concours"
Salut,

Les membres de l’équipe RGTA et moi même avons eu l'idée d'élargir un peu le projet RGTA qui a été mis en place le 4 Janvier 2014.
Le but de ce projet nommé "Concours" serait d'organisé des Events sur RGTA, (Jusqu’à ici rien de nouveau), et donc pendant ces évents, les membres présent dans la partie, prennent des photos grâce a Snapmatic.

Que faire de ces "Photos" prisent ?, simplement, à chaque évents organisé un topic ralliant tout ces photos sera mise en place, ainsi le staff et moi même allons trié tout les photo prisent, et nous allons a l'occasion désigné la plus belle photo selon ces critères :

• Qualité
  • Probabilité
  • Effet utilisé

Une fois la plus belle "photo" désigné, le vainqueur ce verra recevoir un lot de la part de toute l'équipe RGTA.

Les lots peuvent varié, argent, compte de jeu, carte bonus, objet de jeu...

J'espère que ce concept vous plait et qu'il va agrandir la communauté RGTA.

Cordialement.

Dernière édition:

Rivals

Développeur
Ancien staff RG
Réactions
803
    Réponse de Rivals Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : RGTA V : Présentation du projet "Concours"
J'aime bien le concept car c'est original, peut-être que je participerais. ;)

TUGΛ

PS4 Player
Contributeur
Réactions
2 683
    Réponse de TUGΛ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : RGTA V : Présentation du projet "Concours"
Bonne idée . :ok:

DeltaDaks≠

Membre
Réactions
61
    Réponse de DeltaDaks≠ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : RGTA V : Présentation du projet "Concours"
Très bon concept! :ok:

Leaaderz

Ancien staff RG
Réactions
3 511
    Réponse de Leaaderz Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : RGTA V : Présentation du projet "Concours"
Le concept est pas mal je pense que je vais participer :smile:

Appach

Contributeur
Réactions
103
    Réponse de Appach Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : RGTA V : Présentation du projet "Concours"
J'adore l'idée :ok:
Si c'est mis en place sa peut-étre superbe !

Magz'

Vétéran
Ancien staff RG
Réactions
6 799
    Réponse de Magz' Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : RGTA V : Présentation du projet "Concours"
Bonne idée :oui:

Guakamelo

Ancien staff RG
Réactions
1 011
    Réponse de Guakamelo Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : RGTA V : Présentation du projet "Concours"
GG :ok:

MADERR

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff RG
Réactions
3 510
    Réponse de MADERR Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : RGTA V : Présentation du projet "Concours"
Superbe idée, Merci a Swixo !
Se sera mis en place au prochain RGTA ! :)

Devil #TF

Koro Sensei ♥
Contributeur
Réactions
586
    Réponse de Devil #TF Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : RGTA V : Présentation du projet "Concours"
Superbe idée :ok:

M

membre150711

Réponse de membre150711 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : RGTA V : Présentation du projet "Concours"
Super Concept RGTA en force :neo:

• Like
Réactions: B3K

Stephen Hawking

Contributeur
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : RGTA V : Présentation du projet "Concours"
Très bonne idée :ok:

vivialabasta

Membre
Réactions
41
    Réponse de vivialabasta Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : RGTA V : Présentation du projet "Concours"
Bonne idée je suis partant :)

iMzh

N'est confiance qu'en toi même.
Contributeur
Réactions
788
    Réponse de iMzh Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : RGTA V : Présentation du projet "Concours"
Encore un super projet. :)

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Contributeur
Réactions
2 211
    Réponse de NeyRaa✹ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : RGTA V : Présentation du projet "Concours"
Tres bonne idée :D

Esdeath

Mélomane
Contributeur
Réactions
143
    Réponse de Esdeath Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : RGTA V : Présentation du projet "Concours"
Bonne idée sa plaît à beaucoup :)

Zel_21

Contributeur
Réactions
115
    Réponse de Zel_21 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : RGTA V : Présentation du projet "Concours"
Super concept je pense y participer :)

Vitalic' E-S

Le seul, le vrai, l'unique :D
Contributeur
Réactions
354
    Réponse de Vitalic' E-S Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : RGTA V : Présentation du projet "Concours"
Je l'ai su en avant première :d: RGTA :neo:

JL Road

Oui
Contributeur
Réactions
23
    Réponse de JL Road Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : RGTA V : Présentation du projet "Concours"
Cool je croit que je vait participer ^^

MrSaDiiKz

Contributeur
Réactions
1 689
    Réponse de MrSaDiiKz Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : RGTA V : Présentation du projet "Concours"
Vous devez être inscrit pour voir les images

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas