RGames 1# - Playstation 4 vs XBOX One - Le Comparatif !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

224828564824821

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 538
Réactions
985
Points
8 573
Très bon comparatif. Pour une fois qu'il n'y a pas de préférence comme certains staff qui se reconnaîtront et qui prouve que leur console est la meilleur.
J'adore ce concept, j’espère qu'il y en aura sur Watch Dogs ect...
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Y'a de belles fautes les gars :bzr:

Et petit edit, l'abonnement pour la Xbox est de 35€, pas 60€ :)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Dommage que ce sujet a déjà été traité plusieurs foi , sinon belle présentation .
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
D'abord il y'a des fautes :mmh:

De plus, c'est de la merde ! Sérieux c'est quoi cette comparaison ? C'est une énorme blague ... :d:

Merci, sa fait plaisir ! :love:
Je pense que tu pourrais au moins reconnaître le travail de Redaction.

De plus, je ne sais pas ou tu vois une comparaison ? On a juste donner les caractéristique des 2 consoles sans les comparé, justement. --'
 

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
Merci, sa fait plaisir ! :love:
Je pense que tu pourrais au moins reconnaître le travail de Redaction.

De plus, je ne sais pas ou tu vois une comparaison ? On a juste donner les caractéristique des 2 consoles sans les comparé, justement. --'

Le sujet à déjà été traité et retraité, et vous donnez des caractéristique presque inutile, car vous vantez les qualité graphique des deux consoles sans vraiment en départagé une ... En plus c'est vachement court.
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
Le sujet à déjà été traité et retraité, et vous donnez des caractéristique presque inutile, car vous vantez les qualité graphique des deux consoles sans vraiment en départagé une ... En plus c'est vachement court.
J'ai précisé si t'avais mieux lu que c'été pas moi qui avais écrit le Topic, mais un membre de RG qui nous l'as proposé. Il ne savait pas encore les contraintes de la Rédaction.
 

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
J'ai précisé si t'avais mieux lu que c'été pas moi qui avais écrit le Topic, mais un membre de RG qui nous l'as proposé. Il ne savait pas encore les contraintes de la Rédaction.
J'ai très bien lu, mais si tu savait que sa n'allait pas, pourquoi l'avoir posté ? Bref j'ai juste donné mon avis, j'espère que la prochaine rédaction sera mieux faites et plus longue, et pas sur un sujet vu et revu. :ok:
 

Teenlife

Membre
Inscription
13 Février 2013
Messages
234
Réactions
48
Points
7 003
Très bon topic ,mais le seul défaut ces qu'il est un peut court :s
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut