Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TT QUENTIN TT

Premium
Inscription
1 Mars 2012
Messages
423
Réactions
121
Points
11 376
bonjour a tous je vous fait une review au sujet d'un serveur que j'utilise qui ma était conseiller par patchoo84
pour vous donner mon avis est mon ressenti au sujet de ce serveur

Ce serveur a répondu a mes attentes il est rapide il ny a aucun bug de connexion les bypass advanced warfare et black ops 2 sont vraiment efficace ( aucun ban ni reset en mettant des stats legits ) ils sont entrain de fixer le bypass ghost et dispose du spoof xosc 2.00

En plus de ça le gérant est très sympa et très compréhensif je possède un liftime sur ce serveur

voila le lien pour ce qui sont intéressé ou qui veulent des renseignement supplémentaires



merci de m'avoir lue quentinMODZ
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Pour le prix de 450$, autant rester sous XBLSE et acheter XeCheats! ^^
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
bonjour a tous je vous fait une review au sujet d'un serveur que j'utilise qui ma était conseiller par patchoo84
pour vous donner mon avis est mon ressenti au sujet de ce serveur

Ce serveur a répondu a mes attentes il est rapide il ny a aucun bug de connexion les bypass advanced warfare et black ops 2 sont vraiment efficace ( aucun ban ni reset en mettant des stats legits ) ils sont entrain de fixer le bypass ghost et dispose du spoof xosc 2.00

En plus de ça le gérant est très sympa et très compréhensif je possède un liftime sur ce serveur

voila le lien pour ce qui sont intéressé ou qui veulent des renseignement supplémentaires



merci de m'avoir lue quentinMODZ
Ils pourront jamais fix le bypass Ghosts et AW va pas tarder à être comme Ghosts, jpense savoir comment ils font pour bypass, mais pour bypass ya qu'une seule solutions et seuls ceux qui bossent vraiment savent quoi faire.
La preuve en est : Ils arrivent pas à bypass Ghosts. J'ai hâte que AW devienne pareil, car moi j'ai un vrai bypass.
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
Le meilleur serveur payant XBLSE
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
Ba faite un vote vous verrer bien que la plus part sont chez xblse en lifetime ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut