Review d'un cable lightning d'1M80 tressé en nylon noir - Anker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Et le produit fonctionnait au début, donc meme les tests n'auraient rien servi, de plus je suis désolé mais il y a bon nombre de problèmes avec leur cable qui se déchirent où se roulent au niveau du bout ce qui fait un col. ;)
rien avoir, tu n'as cas prendre soin de ton matériel, j'ai un vieux IPHONE 4 avec le même cable de recharge que l'on m'a fournie dans la boite... appareil de 2009 et j'ai maintenant l'iPhone 6s depuis ça sortie. c'est sur que si tu tors ton cable ou tes écouteurs dans tous les sens... ça va pas tenir longtemps, un cable c'est fragile, comme les gens qui range leur écouteur dans la poche a chaque fois, c'est normal que ça ne tienne pas longtemps, de même pour le cable de rechargement FAUT SURTOUT pas faire des angles ou le serrer quand tu le ranges, tu fragilises les petits fils de cuivre.
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
896
Points
13 104
rien avoir, tu n'as cas prendre soin de ton matériel, j'ai un vieux IPHONE 4 avec le même cable de recharge que l'on m'a fournie dans la boite... appareil de 2009 et j'ai maintenant l'iPhone 6s depuis ça sortie. c'est sur que si tu tors ton cable ou tes écouteurs dans tous les sens... ça va pas tenir longtemps, un cable c'est fragile, comme les gens qui range leur écouteur dans la poche a chaque fois, c'est normal que ça ne tienne pas longtemps, de même pour le cable de rechargement FAUT SURTOUT pas faire des angles ou le serrer quand tu le ranges, tu fragilises les petits fils de cuivre.
Merci mais je fais pas de la corde à sauter avec :xD: Les cables d'iPhone 4 et 6 ne sont pas les mêmes, et j'ai déjà eux d'autres cables d'autres marques aucun soucis avec. Et je n'utilise pas les écouteurs Apple. ;)
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Merci mais je fais pas de la corde à sauter avec :xD: Les cables d'iPhone 4 et 6 ne sont pas les mêmes. Et je n'utilise pas les écouteurs Apple. ;)
aucun rapport, Quand tu as un minimum de connaissance en électricité pas besoin de faire de la corde a sauter avec son cable pour l'endommager rapidement.

entre plier son cable comma ça, c'est a a dire le serrer ou trop le plier et reproduire le même geste tous les jours :
151761IMG0293.jpg





et comme ça :
941273IMG0294.jpg



la différence est énorme... et quand tu compares la durer du cable entre un FAUX apple et un VRAI. Celui de Apple résiste bien plus longtemps sur le long terme qu'une contrefaçons ou une gamme moins cher.
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Voir la pièce jointe 81139

Salut à tous, nous nous retrouvons aujourd'hui pour une review d'un cable lightning d'1m80 en nylon tressé de la marque Anker que j'ai acheté sur Ebay il y a 3 semaines.

Voir la pièce jointe 81140

PAIEMENT SUR EBAY & LIVRAISON
Ayant un cable Apple défectueux (effet de col roulé sur le bout du cable, cable déchiré) j'ai donc recherché une alternative avec un matériau de cable plus solide j'ai porté mon choix rapidement sur du nylon tressé. Le nylon est une matière assez solide, pour ne pas dire très solide lorsque celui-ci est tressé. J'ai donc recherché des cables de ce type, et j'ai trouvé une marque nommée qui propose plusieurs types d'accessoires pour iPhone (dont ce cable, des coques, des batteries externes etc.).

N'ayant pas de carte bancaire, j'ai dû malheureusement (j'y reviendrais plus tard) l'acheter sur Ebay qui eux, acceptent les achats via compte Paypal vérifié, pour 14,99 euros (livraison gratuite) au lieu de 12,99 euros sur Amazon (livraison gratuite).
  • Lien de l'offre Ebay :
  • Lien de l'offre Amazon :
P.S : je viens de voir que l'offre sur Ebay a été rabaissée à 12,99, comme sur Amazon.

Une fois commandé, j'ai reçu ce cable 6 jours après. Le délai de livraison est donc extrêmement rapide étant donné que ce cable a été envoyé d'Hong Kong jusqu'à Paris, vous devez normalement compter environ 3 semaines pour ce type de livraison.

Voir la pièce jointe 81140

QUALITÉ

Voir la pièce jointe 81143 Voir la pièce jointe 81144

Le cable est de bonne qualité, le nylon est solide. On s'en aperçoit rapidement en manipulant le cable. Les embouts sont en aluminium, ils semblent bien solides. Egalement l'embout qui va permettre le chargement s'enclenche correctement dans l'iPhone et ne bouge pas. Les 1M80 de cable sont appréciables, surtout lorsque vous devez vous déplacez dans un espace restreint, cela vous évite de débrancher votre iDevice à chaque déplacement.
En parlant des tailles, il en existe 3 :
  • 270 cm,
  • 180 cm
  • 90 cm,
P.S : ceci est mon avis après 1 semaine d'utilisation.

Voir la pièce jointe 81140

LA SURPRISE QUI N'EN EST PAS UNE
Effectivement, il n'y a pas moins de deux jours j'ai eu une petite surprise en branchant mon iPhone au cable : rien. Simplement, l'iPhone ne se rechargeait plus. Produit défectueux ? Mauvais contact ? Aucune idée, d'apparence extérieure rien n'avait été endommagé.

J'ai donc rapidement demandé un litige auprès de Paypal, car acheter un produit à 15 euros et qu'il ne fonctionne plus au bout de 3 semaines c'est ce que j'appel de l'arnaque.

Je me retrouve donc avec un cable non fonctionnel et un litige en cours.

Je ne sais pas si c'est la marque, le fournisseur, le vendeur ou je ne sais quoi qui est en cause mais je ne conseille simplement pas de l'acheter ou de faire attention. Vous gagnerez du temps et de l'argent.

Passez une excellente journée,
Rivals
Normal lol, arrêter d'acheter des produits PAS Apple si vous avez l'argent pour vous payer un iPhone , acheter du fucken Apple men xD
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
896
Points
13 104
Normal lol, arrêter d'acheter des produits PAS Apple si vous avez l'argent pour vous payer un iPhone , acheter du fucken Apple men xD
Ta réflexion est stupide :xD:, ce n'est pas une question de budget. Si je n'ai pas envie d'acheter du Apple pour éviter de racheter de la daube en cable je pense en avoir le droit non ? De plus ce cable est certifié :xD:

Mdr review d'un cable rly ,bientot une review de ma prise mural iphone lel
Si ça ne te plait pas tu n'es pas obligé de commenter :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut