Review - Call of Duty: Modern Warfare 3

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 848
Réactions
4 740
Points
22 603
C'est pas une review ça, moi je trouve que ce genre de topic sert a rien, les seuls trucs utiles dans cette "review" c'est les petits paragraphes surtout celui au début qui introduit le sujet.
Faut arrêter de lister tout ce qui est présent dans le jeu, c'est trop facile, faut faire du texte ou on détail tout, pas juste donner les éléments du jeu en liste.
Moi je peut faire un topic ou je met toutes les missions de la campagne, les modes et les maps du zombie et du multi de BO2 en liste et je pourrais appelé ça une review.
Salut si tu veux du texte go sur mon topic ici : http://reality-gaming.fr/threads/review-call-of-duty-modern-warfare-3.400910/ ;) Bonne soirée :)
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
J'ai detesté MW3, tout comme les autrrs CoD mise à part BO1 et le zombie de BO2 ;)
 

DaRKNeSs28

Membre
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
294
Réactions
35
Points
9 049
Salut si tu veux du texte go sur mon topic ici : http://reality-gaming.fr/threads/review-call-of-duty-modern-warfare-3.400910/ ;) Bonne soirée :)
Mais dans ton sujet y'a presque pas de texte et c'est ça que je reproche, tu nous a tout lister !
Le plus important c'est de développer sinon ça sert a rien de faire une review.
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Pour certains il fait partie des pires CALL OF mais moi c'est je pense le meilleur Call of pourquoi cela ? Car c'est lequel ou je me suis le plus amusé c'était cool à cette époque :)
 

Aymeric"

Biathlon - Professional OW Former
Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
961
Réactions
370
Points
20 186
Perso mes COD ça sera Bo2 et AW et Bientôt Bo3 xDDD
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 848
Réactions
4 740
Points
22 603
Pour certains il fait partie des pires CALL OF mais moi c'est je pense le meilleur Call of pourquoi cela ? Car c'est lequel ou je me suis le plus amusé c'était cool à cette époque :)
Même si je le trouve bof c'est vrai que j'ai bien rigolé dessus :D
 

Lckd

Uniti Viceremu... FORZA BASTIA !
Premium
Inscription
16 Juillet 2012
Messages
2 537
Réactions
879
Points
4 786
Bon topic mais je ne vois pas l'utilité de faire des topic comme celui-ci étant donner que tout le monde connait la saga par cœur sur le forum, donc personnellement je n'aime pas.
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 848
Réactions
4 740
Points
22 603
Mais dans ton sujet y'a presque pas de texte et c'est ça que je reproche, tu nous a tout lister !
Le plus important c'est de développer sinon ça sert a rien de faire une review.
Je vais a la douche et je rajoute du texte cela te conviens ? :)
 
D

deleted37808

Salut,

Honnetement ce jeu est pour moi l'un des meilleurs cod avec BO1 , et juste à voir le trailer cela m'as rappeler le bon temps et ma fait frissoner :D
Merci pour cette review sérieux ça fais trop plaisir :p
Dommage que les classes modded détruisent tout :'(

Cordialement, iZRNx :D

LOL

Tu n'as pas gouté à COD 4 5 6 toi sa se voie !

Sinon, le topic ressemble fortement à une liste de course sans plus.
 

224828564824821

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 538
Réactions
985
Points
8 573
Mon premier et meilleur Call of Duty :D

Sinon c'est bien beau les vieux jeux, mais FAUT EN FAIRE AUSSI LES CEUX QUI VONT SORTIR :nrv: :devil:
 

Max Sb

Street Workout
Premium
Inscription
3 Mai 2013
Messages
1 556
Réactions
578
Points
17 431
Super review ! Agréable à lire, pas énormément de fautes en plus ! Je like quoi :)
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
C'est pas une review ça, moi je trouve que ce genre de topic sert a rien, les seuls trucs utiles dans cette "review" c'est les petits paragraphes surtout celui au début qui introduit le sujet.
Faut arrêter de lister tout ce qui est présent dans le jeu, c'est trop facile, faut faire du texte ou on détail tout, pas juste donner les éléments du jeu en liste.
Moi je peut faire un topic ou je met toutes les missions de la campagne, les modes et les maps du zombie et du multi de BO2 en liste et je pourrais appelé ça une review.
C'est une review :lol:
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Perso j'ai passé de très bon moment sur MW3 c'est aussi grâce a ce jeux que je suis tombé sur :RG: que du bonheur :)
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
Super topic @RPG-7 :o :love:

MW3 est un de mes CoD préférés même si CoD 4 et WaW sont pour moi les meilleurs car ils sont plus simples :)
 
Haut