Résolu revenir au xmd apres un backup

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

spectriol

Membre
Réactions
3
    Réponse de spectriol Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : revenir au xmd apres un backup
bonjour a tous j aimerai savoir comment revenir facilement a son jeux xmd bluray apres avoir jouer avec un jeux backup (multiman ) ps3 4. 66 ferrox
parce que je dois a chaque fois eteindre la ps3 pour revenir au disc bluray
merci

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Contributeur
Réactions
1 673
    Réponse de hardos Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : revenir au xmd apres un backup
salut
il te suffit de relancer multiman et de choisir soit ton backup ou ton jeu d origine qui apparait en tête de liste

spectriol

Membre
Réactions
3
    Réponse de spectriol Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : revenir au xmd apres un backup
salut le problème quand je sélectionne le jeux (du disc) dans multiman c toujours le backup du jeux précèdent qui revient

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Contributeur
Réactions
1 673
    Réponse de hardos Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : revenir au xmd apres un backup
salut le problème quand je sélectionne le jeux (du disc) dans multiman c toujours le backup du jeux précèdent qui revient
regarde dans les parametres de multiman ( 2 eme colonne) si y a pas l option pour désactiver le dernier jeu joué

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 715
    Réponse de Flam SEC Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : revenir au xmd apres un backup
Tu peut aussi éjecter et remettre le Jeu qui est dedans.

spectriol

Membre
Réactions
3
je vais regarder dans les paramètre
éjecter et remettre le jeux je reviens toujours sur le backup ?

spectriol

Membre
Réactions
3
après plusieurs essaye je dois éteindre et allumer la ps3 pour revenir soit au backup ou au cd ???

Intaka

Membre
Réactions
966
    Réponse de Intaka Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : revenir au xmd apres un backup
Tu as un tool type psnpatch, psntool?

spectriol

Membre
Réactions
3
salut j ai un psn patch v4.66.30
maintenant impossible de lancer un backup jeux avec multiman 4.66.10
le jeux disc qui se lance a chaque fois???

console-hack

Contributeur
Réactions
86
    Réponse de console-hack Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : revenir au xmd apres un backup
a mon avis tu as lancer multiman après avoir lancer psnpatch, tu dois aller dans paramètres de multiman tout en bas mettre activer dans bd emulation puis redémarrer multiman et tes jeux fonctionnerons a nouveau

spectriol

Membre
Réactions
3
ok j ai désinstaller psnpatch et tout les jeux fonctionne nickel si j ai sen enabler je peux retirer psnpatch ou dois je le laisser

console-hack

Contributeur
Réactions
86
    Réponse de console-hack Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : revenir au xmd apres un backup
Oui tu peux desinstaller psnpatch puisque tu as sen enabler. Surtout si tu dis que tes jeux fonctionnent à nouveau en le retirant.

Dernière édition:

spectriol

Membre
Réactions
3
merci :ok::RG:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas