Résolu Revenir à la toute dernière MAJ PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Luucactus

Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
273
Réactions
78
Points
2 605
Salut, je voudrais pas te déranger longtemps, mais est ce que tu sais vu que je m'y connais pas trop

trop, là je suis en 4.50, si on peut repasser à la toute dernière maj ps3 pour pouvoir rejouer en ligne ect ?

Je ne m'y connais pas du tout, ça serait sympa si quelqu'un pourrait me répondre, m'expliquer serait encore mieux

Merci d'avance :ok:

:RG::RG::RG::RG::RG:
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Salut, je voudrais pas te déranger longtemps, mais est ce que tu sais vu que je m'y connais pas trop

trop, là je suis en 4.50, si on peut repasser à la toute dernière maj ps3 pour pouvoir rejouer en ligne ect ?

Je ne m'y connais pas du tout, ça serait sympa si quelqu'un pourrait me répondre, m'expliquer serait encore mieux

Merci d'avance :ok:

:RG::RG::RG::RG::RG:
Quel est le CFW qui est dessus?
 
D

delete214168

Salut, je voudrais pas te déranger longtemps, mais est ce que tu sais vu que je m'y connais pas trop

trop, là je suis en 4.50, si on peut repasser à la toute dernière maj ps3 pour pouvoir rejouer en ligne ect ?

Je ne m'y connais pas du tout, ça serait sympa si quelqu'un pourrait me répondre, m'expliquer serait encore mieux

Merci d'avance :ok:

:RG::RG::RG::RG::RG:
Ben tu as quoi comme message quand tu veux aller en ligne ?
 

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
Salut, je voudrais pas te déranger longtemps, mais est ce que tu sais vu que je m'y connais pas trop

trop, là je suis en 4.50, si on peut repasser à la toute dernière maj ps3 pour pouvoir rejouer en ligne ect ?

Je ne m'y connais pas du tout, ça serait sympa si quelqu'un pourrait me répondre, m'expliquer serait encore mieux

Merci d'avance :ok:

:RG::RG::RG::RG::RG: