Résolu Revenir à la toute dernière MAJ PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Luucactus

Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
273
Réactions
78
Points
2 605
Salut, je voudrais pas te déranger longtemps, mais est ce que tu sais vu que je m'y connais pas trop

trop, là je suis en 4.50, si on peut repasser à la toute dernière maj ps3 pour pouvoir rejouer en ligne ect ?

Je ne m'y connais pas du tout, ça serait sympa si quelqu'un pourrait me répondre, m'expliquer serait encore mieux

Merci d'avance :ok:

:RG::RG::RG::RG::RG:
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Salut, je voudrais pas te déranger longtemps, mais est ce que tu sais vu que je m'y connais pas trop

trop, là je suis en 4.50, si on peut repasser à la toute dernière maj ps3 pour pouvoir rejouer en ligne ect ?

Je ne m'y connais pas du tout, ça serait sympa si quelqu'un pourrait me répondre, m'expliquer serait encore mieux

Merci d'avance :ok:

:RG::RG::RG::RG::RG:
Quel est le CFW qui est dessus?
 
D

delete214168

Salut, je voudrais pas te déranger longtemps, mais est ce que tu sais vu que je m'y connais pas trop

trop, là je suis en 4.50, si on peut repasser à la toute dernière maj ps3 pour pouvoir rejouer en ligne ect ?

Je ne m'y connais pas du tout, ça serait sympa si quelqu'un pourrait me répondre, m'expliquer serait encore mieux

Merci d'avance :ok:

:RG::RG::RG::RG::RG:
Ben tu as quoi comme message quand tu veux aller en ligne ?
 

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
Salut, je voudrais pas te déranger longtemps, mais est ce que tu sais vu que je m'y connais pas trop

trop, là je suis en 4.50, si on peut repasser à la toute dernière maj ps3 pour pouvoir rejouer en ligne ect ?

Je ne m'y connais pas du tout, ça serait sympa si quelqu'un pourrait me répondre, m'expliquer serait encore mieux

Merci d'avance :ok:

:RG::RG::RG::RG::RG:
Il suffit que tu cliques sur connexion dans la partie psn et elle va te demander de la faire.
 

Luucactus

Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
273
Réactions
78
Points
2 605
Pour avoir l’accès au Psn , tu dois avoir un CID de valide , et aussi avoir un Spoof 4.75 en CEX .
Tu es en 4.50 ? Certains sont en 4.46 Rebug ou 4.55 Rogero encore mais là 4.50 c'est lequel lol (ita ?)
J'étais en 4.46 Rebug auparavant.. et j'aurais pas du changer, parce que j'avais entendu qu'on pouvait avoir accès au playstation store avec la 4.50, et j,'ai du mal faire un truc, du coup dans information système c'est clairement "4.50" ..
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
J'étais en 4.46 Rebug auparavant.. et j'aurais pas du changer, parce que j'avais entendu qu'on pouvait avoir accès au playstation store avec la 4.50, et j,'ai du mal faire un truc, du coup dans information système c'est clairement "4.50" ..
Tu as fait une mise a jour systeme ?
Tu n'as pas laissé un jeu dans le lecteur par hasard? as tu encore install package file? peut tu lancer tes Homebrews comme multiman etc.. ?
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
en ce moment si j'ai un jeu dans le lecteur, oui j'ai toujours install package Files, mais pas Multiman
Si tu aimais bien Rebug , installe le 4.70.1 Rex , laisse pas de jeux dans ton lecteur,pendant l'installation du CFW .
Ensuite installes un Spoof 4.75 pour avoir l'acces au PSN
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut