Résolu (REUSSITE) Un nouveau pack de contenu a été téléchargé et installé Retour à GT5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bycreed

Membre
Inscription
28 Décembre 2014
Messages
21
Réactions
1
Points
61
Voila quand je me connecte au PSN j'ai se foutue message Et bizzarment sa me ramene au braquage de debut .. MErci de vos réponse toute aide est bienvenue :)
 

bycreed

Membre
Inscription
28 Décembre 2014
Messages
21
Réactions
1
Points
61
Pourquoi ,?
les braquage il faut attendre que lester t'appel je pense, ou go dans ton garage
Non mais engros j'avais tous de clean en 1.21 les braquage ect apres la maj 1.22 est sortir j'installe normal je go online et j'ai delai de connection depasser comme je connaisais pas l'astuce je désinstale la maj et la reinstale en pkg la je decouvre l'astuce je me co et bim j'ai ses msg

apres je désinstale la maj je remet juste la 1.22 et je suis online tous seul sans les vehicule braquage tenue et tous le tralala
 
D

delete214168

Non mais engros j'avais tous de clean en 1.21 les braquage ect apres la maj 1.22 est sortir j'installe normal je go online et j'ai delai de connection depasser comme je connaisais pas l'astuce je désinstale la maj et la reinstale en pkg la je decouvre l'astuce je me co et bim j'ai ses msg

apres je désinstale la maj je remet juste la 1.22 et je suis online tous seul sans les vehicule braquage tenue et tous le tralala
Il y a une technique en plus pour le délai de connexion :l
 

sas_fr

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
2 022
Réactions
183
Points
8 281
Mettez sa comme DNS
208.67.222.222 / 208.67.220.220
Moi j'ai réussi sans c'est DNS j'ai pas réussi à faire la MAJ
Ceci n'est pas pour voler les id de la PS3 il y a des topic sur ce DNS (RG)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut