Réussir une moab facilement : Tuto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skizzy

Membre
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
12
Réactions
5
Points
13
RGCoins
0
Salut ! Je vous présente ma toute dernière vidéo. Cette fois je vous présente une vidéo tuto pour vous apprendre quelques trucs que vous ne savez peut-être pas et qui vous seront très utile pour effectuer une moab !
N'hésitez pas a partager ma vidéo, a l'aimé, a vous abonnez ... Bref je vous remercie d'avance ;)



Up
 

SyzZOne

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
166
Réactions
8
Points
218
RGCoins
0
Merci beaucoup tu me tire ton chapeau c gentil...6 MoAb en melee general donc sans l'aide de drone des amis etc....
Et si je peut te donner un conseil,met determination en atout 2 et pas en 1er atout a debloqué car en determination tu debloque 1atout des le premier kill alors que dans cette video tu debloque determination apres le 2eme c debile pour ma par je trouve que sa ne sert a rien, bonne continuation
Au plaisir....
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
24 598
RGCoins
10
Merci beaucoup tu me tire ton chapeau c gentil...6 MoAb en melee general donc sans l'aide de drone des amis etc....
Et si je peut te donner un conseil,met determination en atout 2 et pas en 1er atout a debloqué car en determination tu debloque 1atout des le premier kill alors que dans cette video tu debloque determination apres le 2eme c debile pour ma par je trouve que sa ne sert a rien, bonne continuation
Au plaisir....

En effet c'est un peu bête !
 

Skizzy

Membre
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
12
Réactions
5
Points
13
RGCoins
0
Oui je sais mais sur cette vidéo je m'étais trompé parce qu' a la base c'était ma classe avec la quelle je jouais en killstreak assaut et j'ai oublié d'intervertir assassin et détermination.
 

SyzZOne

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
166
Réactions
8
Points
218
RGCoins
0
ok,ok ....++
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut