Retrouver sa date de naissance PSN ! De Nouveau Fonctionnel !

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 288
Réactions
304
Points
9 613
Si j'ai pas le mdp j'peux pas avoir la date de naissance ?
 
M

Membre667118

Je déconseille fortement l'utilisation de se genre d'outils, vous êtes incapable de savoir si les mdp son récupéré ou pas.

- "Ouai mais sa ferais longtemps que sa serait vue."
Sur le PSN effectivement, mais pas autre part.

Je sais que sa rapporte pas mal de visibilité à un forum qui est déjà mort depuis pas mal de temps, mais de la à mettre la sécurité de ses utilisateur en danger ...
 

SoCoolMen

Espion
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 012
Réactions
1 064
Points
22 509
Je déconseille fortement l'utilisation de se genre d'outils, vous êtes incapable de savoir si les mdp son récupéré ou pas.

- "Ouai mais sa ferais longtemps que sa serait vue."
Sur le PSN effectivement, mais pas autre part.

Je sais que sa rapporte pas mal de visibilité à un forum qui est déjà mort depuis pas mal de temps, mais de la à mettre la sécurité de ses utilisateur en danger ...
Je suis un membre de confiance, dommage pour toi si tu ne le crois pas, je n'est plus rien a prouvé ici mdr.
 
M

Membre667118

Au pire c'est pas comme si il pouvez pas le faire eux même ...

NodeJS:
PHP:

Certaine fonction ne marche plus, mais la récupération des info du profile elle fonctionne correctement
 

SoCoolMen

Espion
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 012
Réactions
1 064
Points
22 509
Au pire c'est pas comme si il pouvez pas le faire eux même ...

NodeJS:
PHP:

Certaine fonction ne marche plus, mais la récupération des info du profile elle fonctionne correctement
Mdrr vazy je laisse le mec qui n'y connait rien reussir a utiliser cette librairie :ok:
 
M

Membre667118

Mdrr vazy je laisse le mec qui n'y connait rien reussir a utiliser cette librairie :ok:

Manque de chance moi je m'y connait bien, je vais bientôt écrire un tutoriel ^^
view-source:
D'ailleurs, tu devrais caché l'utilisation de mysql quand même ::):
Que je sache, aucun utilisateur n'utilise n'est connecté, tu n'utilise pas d'api tierce, ... donc bon
 

SoCoolMen

Espion
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 012
Réactions
1 064
Points
22 509
Manque de chance moi je m'y connait bien, je vais bientôt écrire un tutoriel ^^
view-source:
D'ailleurs, tu devrais caché l'utilisation de mysql quand même ::):
Qui sera useless m'enfin
ahah pas compliqué a atteindre cette page :rofl: crois pas que je fais quelque chose de clean etc, je m'entraine a faire 2 3 truc quand j'ai me fait chier seulement ;)
 
M

Membre667118

Qui sera useless m'enfin
ahah pas compliqué a atteindre cette page :rofl: crois pas que je fais quelque chose de clean etc, je m'entraine a faire 2 3 truc quand j'ai me fait chier seulement ;)
Le problème, c'est que quand tu à se genre d'info qui transite dans ton site, c'est difficile de resté clean ...
 

SoCoolMen

Espion
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 012
Réactions
1 064
Points
22 509
Le problème, c'est que quand tu à se genre d'info qui transite dans ton site, c'est difficile de resté clean ...
Les gens qui me connaissent ici savent que si je voulais des comptes psn je prendrais pas des soirées de mon temp pour faire ce site et recuperer 1 compte tout les 6 mois mdr
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
Fonctionne
Sans titre.png
 

ZyKoYTZ

Premium
Inscription
2 Septembre 2017
Messages
539
Réactions
88
Points
2 796
Bonjour alors moi je veux récupérer la date de naissance mais il me faut le MDP que je n'est pas du coup comment faire

Merci à toi pour le tuto ^^

Alors j'ai un soucis je voudrais recup mon date de naissance sauf que j'ai plus le mdp juste l'email comment faire ? :(

Grosse arnaque franchement vous abusez j'ai mis le email mdp j'ai reçu un message sois disant on voulait changer mon mdp psn grosse arnaque fait attention ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut