Résolu Retrouver mon mdp voir la date de naissance

LePiment

Membre
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
328
Réactions
74
Points
3 756
Bonjour, j'aimerais retrouver le mdp d'un vieux compte psn sauf que j'ai complétement zapper la date de naissance, pourriez-vous m'aider svp ? merci
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Bonjour, j'aimerais retrouver le mdp d'un vieux compte psn sauf que j'ai complétement zapper la date de naissance, pourriez-vous m'aider svp ? merci
Si tu as encore ton message lors de ton inscription sur ta boite mail tu peut retrouver ta date je pense .
Aussi non appel Sony
 

bonjourdu21

Membre
Inscription
17 Mars 2016
Messages
193
Réactions
6
Points
2 361
je vais regarder mes mails bonnes idées merci

malheureusement ça n'affiche pas la date x)
Malheureusement tu ne peux rien faire , tu as perdus ton compte , il m'est arrivé la même chose , quand tu perds ton mdp et ta date de naissance tu ne peux rien faire j'ai même contacté Sony et eux même m'ont dit qu'il ne pouvaient rien faire , Autant dire que j'étais deg , j'avais plein d'argent sur Gta , c'est a partir de ce jour que j'ai décidé de devenir moddeur MMMmdr #RaconteTaLife.com
 

amp;

Premium
Inscription
4 Juillet 2016
Messages
192
Réactions
99
Points
241

Tkt le site viens de @SoCoolMen lui-même
S'il n'a pas les identifiants du compte ( mail : pass ) il ne pourra pas la retrouvé ^^

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour !
Moi je te conseil d'appeler Sony, tu leurs dit qu'ils t'envoient une réinitialisation de mot de passe par e-mail :)
 
Haut