Résolu Retrouver apps d'origine effacer par erreur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fhizen

Membre
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
537
Réactions
70
Points
14 216
Hey RG,

Voila que j'ai besoin d'aide, un jour j'ai supprimer par erreur l'app System qui sert de gestionnaire de téléchargement dans mon Oukitel, depuis ce jour je ne peut plus rien télécharger sur mon smartphone.
J'ai donc télécharger Root Explorer, était dans /system/app et chercher le dossier qui pourrait contenir mon application. J'y retrouve toutes les applications système, ainsi qu'un dossier appelé DownloadProviderUi, c'est alors que je remarque que c'est le seul dossier dans le quel il manque un .apk, après bref recherche sur internet, j'ai pu remarquer que c'était bel et bien l'apps que j'avais supprimer !

Comment puis-je la récupérer ?

Dans ce dossier se trouve juste "arm"...

Bonne journée,
Cordialement, Fhizen.
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Hey RG,

Voila que j'ai besoin d'aide, un jour j'ai supprimer par erreur l'app System qui sert de gestionnaire de téléchargement dans mon Oukitel, depuis ce jour je ne peut plus rien télécharger sur mon smartphone.
J'ai donc télécharger Root Explorer, était dans /system/app et chercher le dossier qui pourrait contenir mon application. J'y retrouve toutes les applications système, ainsi qu'un dossier appelé DownloadProviderUi, c'est alors que je remarque que c'est le seul dossier dans le quel il manque un .apk, après bref recherche sur internet, j'ai pu remarquer que c'était bel et bien l'apps que j'avais supprimer !

Comment puis-je la récupérer ?

Dans ce dossier se trouve juste "arm"...

Bonne journée,
Cordialement, Fhizen.

Restore ton phone ou réinstalle la rom constructeur sur le site elle doit y être
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Comment puis je restauter la ROM custom ? Je veit être sur de pas faire de bêtise, c'est pour sa que je vous demande :)
Renseigne toi bien auprès de quelqu'un qui s'y connait avant de faire ça. (Petit conseil : va voir @Fraulk™ :p)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut