Retour du grade Modo-Shout ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

epoeht

Membre Premium
Premium
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
2 322
Réactions
1 217
Points
8 255
Un ou deux Modo-Shout feront je pense du bien a :RG: car vue se que je vois sur la Shout tous les jours...
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
Salut,

Cette proposition à déjà été proposer de nombreuse fois et tout le temps refusé.
Je suis contre.

Bonne soirée, Joka. :)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Salut,

Il y a un modèle de suggestion à respecter :
  • Nom de la suggestion :
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire)
  • Description de votre idée :
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
De plus je suis contre, les modérateurs et assistants s'occupent de la shoutbox, un grade supplémentaire serait inutile. Si tu vois une infraction qui n'a pas été sanctionnée, contactes soit un modérateur, soit un assistant.
 
P

P4C | iNukix

Salut,

Il y a un modèle de suggestion à respecter :
  • Nom de la suggestion :
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire)
  • Description de votre idée :
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
De plus je suis contre, les modérateurs et assistants s'occupent de la shoutbox, un grade supplémentaire serait inutile. Si tu vois une infraction qui n'a pas été sanctionnée, contactes soit un modérateur, soit un assistant.

C'est surtout car il veut être dans ce rang les assistants ont remplacer les modos shout
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
De 1 il faut respecter le modèle de suggestion et de 2 ce grade a été retiré mais son rôle est assuré par l'ensemble du staff ;)
 
P

P4C | iNukix

De 1 il faut respecter le modèle de suggestion et de 2 ce grade a été retiré mais son rôle est assuré par l'ensemble du staff ;)

Par l'ensemble du staff mais a était retiré car les assistants peuvent également s'en occuper.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut