Retirer l'étoile des membres VIP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Je pense pas qu'il y ai besoin d'expliquer ...
 
D

deleted535977

Salut,

Je suis d'accord avec toi, Mais les vip avant il s'avait une étoile ? si je me trompe pas
 

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
Je pense que les VIP ont le droit d'avoir aussi quelque chose pour se différencier des autres, peut-être mettre autre chose qu'une étoile, à avoir
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Contre le grade VIP n’aurai plus d’utilité :mmh:
 

Rayan67

Premium
Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
748
Réactions
406
Points
17 316
Salut,

Je suis d'accord avec toi, Mais les vip avant il s'avait une étoile ? si je me trompe pas

Oui les Vip avait une étoile avant :p
Perso on arrives à différencier ancien staff et vip donc pourquoi vouloir leurs enlevé l'étoile :mmh:
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Contre je suis du même avis que Hayzen. et Avionix , le grade n'aurait plus d'utilité et ne servirait plus à rien :)
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Ba pourquoi un premium qui paye lui n'aurait pas le droit à un FA et juste à un pseudo jaune ? Et si vous me dites ba achetez le grade donateur pour avoir un FA c'est bof pour le coup car un don (de 8€ pour mon cas) c'est déjà sympa et ça soutient le forum mais on pourrait au moins avoir un FA ça donnerait un avantage en plus et peut être plus envie aux gens d'acheter
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 092
Points
31 403
Ba pourquoi un premium qui paye lui n'aurait pas le droit à un FA et juste à un pseudo jaune ? Et si vous me dites ba achetez le grade donateur pour avoir un FA c'est bof pour le coup car un don (de 8€ pour mon cas) c'est déjà sympa et ça soutient le forum mais on pourrait au moins avoir un FA ça donnerait un avantage en plus et peut être plus envie aux gens d'acheter
Dans ce cas la faite une suggestion pour ajouter un FA a votre grade , mais faut garder les privilège aussi des VIP
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Juste changer les FA ^^
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Ba pourquoi un premium qui paye lui n'aurait pas le droit à un FA et juste à un pseudo jaune ? Et si vous me dites ba achetez le grade donateur pour avoir un FA c'est bof pour le coup car un don (de 8€ pour mon cas) c'est déjà sympa et ça soutient le forum mais on pourrait au moins avoir un FA ça donnerait un avantage en plus et peut être plus envie aux gens d'acheter
Ouais il faut voir alors, les premiums ont déjà pas mal d'avantage par rapport à un membre c'est déjà bien je trouve, mais si les premiums ont un FA ce sera le grade VIP qui ne servirai plus à rien parce que les VIP on une étoile comme FA mais ceux qui ont aussi le grade donateur n'auront plus aucun "avantage" par rapport aux premiums puisque le grade donateur permet de faire un don au site mais aussi d'obtenir un FA et un trophée dans tous les cas je suis contre c'est comme ça depuis plusieurs années et c'est très bien comme ça.
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Pourquoi retirer l'étoile du VIP
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Ba pourquoi un premium qui paye lui n'aurait pas le droit à un FA et juste à un pseudo jaune ? Et si vous me dites ba achetez le grade donateur pour avoir un FA c'est bof pour le coup car un don (de 8€ pour mon cas) c'est déjà sympa et ça soutient le forum mais on pourrait au moins avoir un FA ça donnerait un avantage en plus et peut être plus envie aux gens d'acheter
Il faut surtout comprendre que le grade de base sur le forum c’est le grade membre, ils y’a suffisamment d’avantages par rapport aux membres donc le fa est inutile à mon goût
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
A tous,

Juste histoire d'être clair, le rang premium, c'est un rang payant qui, en plus d'aider à financer RealityGaming, procure des avantages qui sont listés ici pour les plus importants : https://reality-gaming.fr/premium

Le rang VIP n'est pas un rang payant, ce dernier s'octroie après avoir rempli une succession de critères, dont être premium. De ce fait, les VIP se voient donnés une étoile symbolique en plus de la couleur du rang premium puisque avant d'être VIP, ils étaient premium. Donc afin de les démarquer des autres car ils n'ont pas de gros avantages à proprement parlé, ils ont une étoile.

Les anciens staff ont une couleur différente et les donateurs ont, quant à eux, un cadeau.

Fin de la discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut