Retirer les évaluations

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscription
21 Août 2012
Messages
2 714
Réactions
1 141
Points
16 441
RGCoins
0
Bonjour,

Suite à des soucis de performances, je songe à supprimer les évaluations en dessous des posts.

Je m'explique, ce qui permet de mettre des "Merci" ou "Je suis d'accord" est un addon, une chose qu'on a ajouté en plus des fonctionnalités de bases que propose le forum.

Cela entraîne, que cette addon n'est pas adapté à de gros forums telle le notre, et entraîne après mesures de gros soucis de performances (fluidité, temps d’exécution de certaines actions). Ce module n'est pas optimisé.

Ainsi, il me semblerait judicieux de supprimer ces options. Cependant, détrompez vous, vous aurez encore la possibilité d'évaluer les discussions grâce au fameux système de "Like" (j'aime), déjà présent sur Facebook depuis des années.

Pour compenser, on va mettre en place deux systèmes :
  • L'auteur d'un topic demandant de l'aide, pourra évaluer une réponse comme l'ayant aidé. Ainsi, la personne qui a donné une réponse satisfaisante. Ce post sera mis en avant pour les futurs visiteurs, et on réfléchit à ce que pourrait recevoir le membre qui a donné la réponse.
  • Le second système sera totalement l'inverse, et récompensera l'auteur d'un topic.
    Pour cela, lorsqu'un membre rédige un topic de plus de XXX caractères, lui même (aucun copié collé, ou très peu et avec sources), avec un minimum de fautes et un maximum de professionnalisme, il aura la possibilité de le soumettre pour évaluation au staff. Un modérateur regardera la discussion, et si il estime que tous les critères ci-dessus sont respectés il l'approuvera comme étant un "topic de grande qualité". L'auteur se verra alors attribuer un certain nombre de j'aime pour le remercier.
J'attends vos retours face à ceci.
Superbe idée !
 

Ouuuh

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
1 733
Réactions
470
Points
12 296
RGCoins
0
Bonjour,

Suite à des soucis de performances, je songe à supprimer les évaluations en dessous des posts.

Je m'explique, ce qui permet de mettre des "Merci" ou "Je suis d'accord" est un addon, une chose qu'on a ajouté en plus des fonctionnalités de bases que propose le forum.

Cela entraîne, que cette addon n'est pas adapté à de gros forums telle le notre, et entraîne après mesures de gros soucis de performances (fluidité, temps d’exécution de certaines actions). Ce module n'est pas optimisé.

Ainsi, il me semblerait judicieux de supprimer ces options. Cependant, détrompez vous, vous aurez encore la possibilité d'évaluer les discussions grâce au fameux système de "Like" (j'aime), déjà présent sur Facebook depuis des années.

Pour compenser, on va mettre en place deux systèmes :
  • L'auteur d'un topic demandant de l'aide, pourra évaluer une réponse comme l'ayant aidé. Ainsi, la personne qui a donné une réponse satisfaisante. Ce post sera mis en avant pour les futurs visiteurs, et on réfléchit à ce que pourrait recevoir le membre qui a donné la réponse.
  • Le second système sera totalement l'inverse, et récompensera l'auteur d'un topic.
    Pour cela, lorsqu'un membre rédige un topic de plus de XXX caractères, lui même (aucun copié collé, ou très peu et avec sources), avec un minimum de fautes et un maximum de professionnalisme, il aura la possibilité de le soumettre pour évaluation au staff. Un modérateur regardera la discussion, et si il estime que tous les critères ci-dessus sont respectés il l'approuvera comme étant un "topic de grande qualité". L'auteur se verra alors attribuer un certain nombre de j'aime pour le remercier.
J'attends vos retours face à ceci.

Bonne initiative , mais le reste des éval's seront disponibles ?
 

GTA 5

Membre
Inscription
21 Septembre 2013
Messages
1 007
Réactions
173
Points
1 716
RGCoins
0
bonne idée
 

Insurged

Work for Obey Forry ! :)
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
975
Réactions
316
Points
5 869
RGCoins
0
Bonjour,

Suite à des soucis de performances, je songe à supprimer les évaluations en dessous des posts.

Je m'explique, ce qui permet de mettre des "Merci" ou "Je suis d'accord" est un addon, une chose qu'on a ajouté en plus des fonctionnalités de bases que propose le forum.

Cela entraîne, que cette addon n'est pas adapté à de gros forums telle le notre, et entraîne après mesures de gros soucis de performances (fluidité, temps d’exécution de certaines actions). Ce module n'est pas optimisé.

Ainsi, il me semblerait judicieux de supprimer ces options. Cependant, détrompez vous, vous aurez encore la possibilité d'évaluer les discussions grâce au fameux système de "Like" (j'aime), déjà présent sur Facebook depuis des années.

Pour compenser, on va mettre en place deux systèmes :
  • L'auteur d'un topic demandant de l'aide, pourra évaluer une réponse comme l'ayant aidé. Ainsi, la personne qui a donné une réponse satisfaisante. Ce post sera mis en avant pour les futurs visiteurs, et on réfléchit à ce que pourrait recevoir le membre qui a donné la réponse.
  • Le second système sera totalement l'inverse, et récompensera l'auteur d'un topic.
    Pour cela, lorsqu'un membre rédige un topic de plus de XXX caractères, lui même (aucun copié collé, ou très peu et avec sources), avec un minimum de fautes et un maximum de professionnalisme, il aura la possibilité de le soumettre pour évaluation au staff. Un modérateur regardera la discussion, et si il estime que tous les critères ci-dessus sont respectés il l'approuvera comme étant un "topic de grande qualité". L'auteur se verra alors attribuer un certain nombre de j'aime pour le remercier.
J'attends vos retours face à ceci.
C'est génial surtout le second système :)
 

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
4 031
Réactions
978
Points
3 283
RGCoins
0
Je suis pour mais ... j'aimai le forum d'avant quand il y avait l'acceuil etc ... donc en gros on ne pourra plus proposer nos shop sur rg ... :(
 

belkiz94

Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
4 578
Réactions
1 364
Points
5 271
RGCoins
0
génial , ça fera de la place , en plus j'ai remarquer que les éval créatif , utile sont tres peu utilisé ;)
 

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
RGCoins
0
Pour un forum aussi connus , je suis pas d'avis d'avoir uniquement la fonction "j'aime" , si on aime pas et que l'on veut le communiquer , bah on peut pas. D'ailleurs je trouve que le forum reste fluide malgré le nombre de visites par jour.
 

Jakarta-

Membre
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
289
Réactions
68
Points
6 946
RGCoins
0
c vrai que c'est fluide
 

Alexvelocet

Premium
Inscription
18 Mars 2012
Messages
81
Réactions
6
Points
118
RGCoins
0
Bon pourquoi pas si cela permet de mieux gérer la mainttenace et la fluidité du forum .
L'on pourrait remettre nos prestiges :smile:
 

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
1 688
Réactions
621
Points
14 893
RGCoins
0
Pour !
Ça serait mieux que d'avoir par exemple "informatif" parce que on s'en contre-fo*t
 
D

Deleted170242

Moi personnellement je suis pour mais pour gardez au moins merci , d'accord et j'aime si possible mais sinon je comprend :) ( j'aimait bien les évaluations :( )
 
Dernière édition par un modérateur:

Torres9..

..
Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 063
Réactions
583
Points
18 021
RGCoins
0
Franchement sa me dérangerais pas :)
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
RGCoins
0
Si vous enlevez que les "Merci" et "Je suis d'accord", alors je suis d'accord :trollface:
 

Lenny'Bar

Membre
Inscription
23 Octobre 2013
Messages
16
Réactions
2
Points
36
RGCoins
0
Je suis pour, c'est une vraiment bonne Idée ;)
 

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
3 194
Réactions
1 255
Points
5 443
RGCoins
0
Et pour les shops, il faudra juste les 1000 messages et 6 mois d'ancieneté ?
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
20 443
RGCoins
10
Je rejoins l'avis de plusieurs membres, je trouve que le système actuel est vraiment pratique car il donne la possibilité aux membres de donner leurs avis de manières différentes, après faut voir ce que le prochain système vaux, et comment il fonctionne. ;)
 

Florian.

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
4 251
Réactions
1 220
Points
14 353
RGCoins
0
Les évaluation sert a quoi ?
Pour les shop ?
Mais c'est pas par ce que tu a 500éval que tu peut pas arnaquer
je suis a 220 éval j'ai vendu pas mal de lobby et personne a eu de problème ...
 

Pown3d4tion

Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
1 767
Réactions
551
Points
17 858
RGCoins
0
Moi je suis neutre, car je suis sur que si c'était un membre, qui aurait posté cette suggestion, tout le monde aurait dit non. :s
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut