Résume ta journée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
[9/10] 6h le reveil sonne mais je me rendort, a 7h , je me reveille par magie x) ( la chance^^)
Le matin, c'est long alors je dors et je papote x)
a 11h je bouffe pour reprendre a 12h --"
de 12h a 13h cours d'espagnol, la prof a la fin me remercie d'avoir animé son cours x)
ensuite de 13h a 14h, la philo, on parle de l'inspiration de l'artiste et je sors une connerie , la classe rigole ( je sors "inspiration" , "expiration"^^)
de 14h a 15h, anglais avec le gros dindon, j'ai papoté et la prof a gueulé x)
16h je suis chez moi je fais plusieurs logos ensuite je fais mon dm de matchs que je devais rendre aujourd'hui lol , et puis maintenant je suis sur RGFR x) voilà ma journée !
 

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
3 446
Réactions
1 927
Points
22 868
[9/10] 6h le reveil sonne mais je me rendort, a 7h , je me reveille par magie x) ( la chance^^)
Le matin, c'est long alors je dors et je papote x)
a 11h je bouffe pour reprendre a 12h --"
de 12h a 13h cours d'espagnol, la prof a la fin me remercie d'avoir animé son cours x)
ensuite de 13h a 14h, la philo, on parle de l'inspiration de l'artiste et je sors une connerie , la classe rigole ( je sors "inspiration" , "expiration"^^)
de 14h a 15h, anglais avec le gros dindon, j'ai papoté et la prof a gueulé x)
16h je suis chez moi je fais plusieurs logos ensuite je fais mon dm de matchs que je devais rendre aujourd'hui lol , et puis maintenant je suis sur RGFR x) voilà ma journée !
Quelle journée :bave:
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Moi j'ai fais Kayak :p et je suis tomber 2 fois à l'eau :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut