Résolu Restaurer son pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff RG
Réactions
505
    Réponse de Upeka Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Restaurer son pc
Bonjour,

Je possède un vieil ordi mais celui lag beaucoup. Le problème, c'est que j'en ai besoin pour taper certaines notes prisent auparavant, à l'aide d'un traitement de texte mais celà est impossible :o

Donc j'aimerais savoir comment améliorer ses performances (juste pour de la saisis de texte) en le restaurant comme c'est réglages d'origines par exemple.

Merci de votre aide^^'

-UpK

iClems

F#CK YÆH
Contributeur
Réactions
854
    Réponse de iClems Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Restaurer son pc
Pour asus cest F2 au démarrage ;)

Upeka

Ancien staff RG
Réactions
505
    Réponse de Upeka Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Restaurer son pc
D'accord ;) Mais bon je vais donc ajouter des précisions ;)

Ordi: HP sous windows xp en 32 bits, le reste je sais pas :s

Réactions
34
    Réponse de SILeNTZz-BOYZz' Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Restaurer son pc
alor deja si tu peut formate le

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff RG
Réactions
5 029
    Réponse de Peaky Blinders Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Restaurer son pc
Il te faut une ISO de Windows XP, tu graves sur un CD, tu démarre sur ton CD, tu suivie l'installation et tu reinstalles tes pilotes avec Ma-Config et voila ;)

Upeka

Ancien staff RG
Réactions
505
Il te faut une ISO de Windows XP, tu graves sur un CD, tu démarre sur ton CD, tu suivie l'installation et tu reinstalles tes pilotes avec Ma-Config et voila ;)
As-tu un tuto assez détaillé :s ? Ou skype pour m'aider^^'

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff RG
Réactions
5 029
    Réponse de Peaky Blinders Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Restaurer son pc
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas