Résolu Restauration Windows 7 HELP !

iZarTeKx

Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
98
Réactions
40
Points
3 673
Bonjours a tous,
je souhaiterai réinstaller mon ordinateur à son état d'origine ou le reformater au complet car il bug beaucoup..
Mais quand je lance la restauration système il me demande un cd d'installation... :/
Je voudrai savoir si ce serai possible de le faire sans ce cd et de quelle manière je pourrai le faire..
Merci de m'aider si possible.. :triste:
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Malheureusement, il me semble que tu dois obligatoirement créer une clé usb illégalement car tu ne possèdes pas W7 en CD.
J'ai dis "il me semble" car je ne suis pas sous windows, je ne sais donc pas si il y a une autre solution pour les PC qui ont W7 pré-installé. ;)
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Salut,

Tu peux aussi créer un CD bootable, c'est plus fiable qu'une clé.
Je te passe un tutoriel que j'ai fait pour pouvoir créer une USB ou/et un CD Bootable pour Windows 7 et autre...
http://reality-gaming.fr/threads/creer-une-cle-usb-bootable-pour-installe-windows-7-vsta-xp.244159/

Bonne journée.
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Merci beaucoup j'ai trouver une vidéo qui va m'aider a le formater...
Je connaissais pas cette technique donc merci beaucoup et je te tiendrai au jus si sa marche :smile:
Salut,

Il ne te demande que le CD d'installation ou aussi une clé d'origine ? Si tu veux faire plus simple je peux t'aider a nettoyer ton ordinateur. :)
 

iZarTeKx

Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
98
Réactions
40
Points
3 673
Salut,

Tu peux aussi créer un CD bootable, c'est plus fiable qu'une clé.
Je te passe un tutoriel que j'ai fait pour pouvoir créer une USB ou/et un CD Bootable pour Windows 7 et autre...
http://reality-gaming.fr/threads/creer-une-cle-usb-bootable-pour-installe-windows-7-vsta-xp.244159/

Bonne journée.
Sa ne marche pas... Sa m'affiche un message d'erreur lors du formatage de la clef usb.. :/
Salut,

Il ne te demande que le CD d'installation ou aussi une clé d'origine ? Si tu veux faire plus simple je peux t'aider a nettoyer ton ordinateur. :)
Juste le CD d’installation...
 
Haut