Résolu Restauration usine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snatch

Premium
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
779
Réactions
223
Points
5 946
Logiciel ou nom du problème :...Mode sans échec
Problème :...
alors je vous explique j'ai un gros souci avec un PC qui reste en mode sans échec impossible de faire une restauration usine j'ai ce message (Microsoft(R)Windows(R)(numéro 7601: Service pack1)'c'est un asus X73s merci d'avance pour votre aide




Système exploitation :...Windows 7
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
Logiciel ou nom du problème :...Mode sans échec
Problème :
...
alors je vous explique j'ai un gros souci avec un PC qui reste en mode sans échec impossible de faire une restauration usine j'ai ce message (Microsoft(R)Windows(R)(numéro 7601: Service pack1)'c'est un asus X73s merci d'avance pour votre aide




Système exploitation :...Windows 7
Salut :bye:

Tu peux aller dans le bios sur ton pc ? :)

Si oui envoie un screen de la page Boot si possible ;)
 
Dernière édition:

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
Salut,

Quand tu fais un force reboot (en enlevant la batterie ou quelque chose comme ça), normalement le système doit te proposer de démarrer en normal ou sans échec. Rien de tout cela ?

Tu dois réinstaller Windows ;)

Suit ce tutoriel : http://reality-gaming.fr/threads/formater-son-pc-puis-installer-windows-8.324832/

Bonne fin d'après-midi,
Wayz GTP
 

Snatch

Premium
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
779
Réactions
223
Points
5 946
Salut,

Quand tu fais un force reboot (en enlevant la batterie ou quelque chose comme ça), normalement le système doit te proposer de démarrer en normal ou sans échec. Rien de tout cela ?

Tu dois réinstaller Windows ;)

Suit ce tutoriel : http://reality-gaming.fr/threads/formater-son-pc-puis-installer-windows-8.324832/

Bonne fin d'après-midi,
Wayz GTP
non
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut