Résolu Restauration iphone 5 Impossible (Erreur 9)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iXav_

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
821
Réactions
187
Points
11 676
Bonjour, alors voilà j'ai un assez gros problème avec mon iphone, il est jailbreak en 9.0.1 ou 9.0 (je sais meme plus) et ce matin il s'arrêtait et redémarrais sans cesse j'ai essayer de le restaurer mais ça me sort le code erreur 9. La barre apparait mais sur itunes il me dit "en attente de l'iphone..."

Je sais vraiment pas quoi faire ...
 
D

deleted585952

Bonjour, alors voilà j'ai un assez gros problème avec mon iphone, il est jailbreak en 9.0.1 ou 9.0 (je sais meme plus) et ce matin il s'arrêtait et redémarrais sans cesse j'ai essayer de le restaurer mais ça me sort le code erreur 9. La barre apparait mais sur itunes il me dit "en attente de l'iphone..."

Je sais vraiment pas quoi faire ...
Passe en mode DFU

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

iXav_

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
821
Réactions
187
Points
11 676
Jusqu'à l'extraction du logiciel ça marche bien, puis ensuite sa mets Préparation de la restauration puis sa switch sur en attente de l'iphone, et la l'iphone reboot et se remet sur l'icone itunes avec le cable et j'ai l'erreur qui apparait sur itunes
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Jusqu'à l'extraction du logiciel ça marche bien, puis ensuite sa mets Préparation de la restauration puis sa switch sur en attente de l'iphone, et la l'iphone reboot et se remet sur l'icone itunes avec le cable et j'ai l'erreur qui apparait sur itunes
Salut,

C'est que les pilotes iPhone sont pas installer ou mal installer, reinstalle iTunes :)
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Ca ne fonctionne pas, toujours pareil ...
Tu as bien la dernière version d'iTunes ?

Essaye de redémarrer ton PC et recommence

Sinon eleve le le fichier host temporairement (tu le place dans ton burea) il se trouve dans Windows System32 Drivers Etc et tu trouve un fichier Host (efface le du dossier en gardant une copie sur ton bureau !!!) et ouvre iTunes et réessaye
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Salut @iXav_,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Dans l'attente de ta réponse,
Wolf'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut