Résolu Restauration des fichiers de façon infinie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skyrids

Membre
Inscription
27 Août 2014
Messages
10
Réactions
0
Points
24
Bonsoir,

J'ai eu un problème ce matin vers 10h avec la ps3, "Le système de fichiers du stockage système est endommagé et va être restauré", j'avais juste le choix "O.K.". Dès que j'appuie sur O.K., il y a un chargement avec marqué au dessus "Restauration en cours... Ne pas éteindre le système". Au bout de 9heures de chargement, 50% puis là, écran noir. J'ai du l'éteindre en tirant le câble d'alimentation. Quand je l'ai relancé, la même phrase avec le même chargement.

Comment faire ?

Merci
 

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
2 467
Réactions
996
Points
6 446
Bonsoir,

J'ai eu un problème ce matin vers 10h avec la ps3, "Le système de fichiers du stockage système est endommagé et va être restauré", j'avais juste le choix "O.K.". Dès que j'appuie sur O.K., il y a un chargement avec marqué au dessus "Restauration en cours... Ne pas éteindre le système". Au bout de 9heures de chargement, 50% puis là, écran noir. J'ai du l'éteindre en tirant le câble d'alimentation. Quand je l'ai relancé, la même phrase avec le même chargement.

Comment faire ?

Merci
Bonjour , va dans le mode recovery et refait la maj que tu a ( 4.65 je pense et si sa marche pas restaure tes donnée par défault )
 

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
2 467
Réactions
996
Points
6 446
Reste appuyer sur le bouton ON jusque se que la console s’éteigne puis refait le jusque se quel fasse 2 bips et la enlève ton doigt et tu auras accès au recovery normalement ;)
 

Skyrids

Membre
Inscription
27 Août 2014
Messages
10
Réactions
0
Points
24
J'attends bien les 2 bips en la rallumant mais ça me marque "Un périphérique HDMI disponible a été détecté. Voulez-vous utiliser HDMI pour émettre de la vidéo et de l'audio ?". C'est tout. :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut