Ressources "Tournois"

DacawZe

Graphiste
Ancien staff
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
561
Réactions
400
Points
9 468
Salut tout le monde,

J'ai besoin de votre aide sur un projet. Contrairement aux demandes pour les ressources 200K ou de Noël je compte sur vous pour lire attentivement les contraintes et ce que je demande.

En bref, je travaille sur un outil de gestion de tournois, les membres y créeront leur propres tournois sur tous les jeux ou consoles.

J'ai besoin de ressources en conséquences.

Mercredi 30 janvier 2013.

Actuellement j'ai besoin de 3 diapositives qui seront disponible en "slider" (images qui défilent à tour de rôle toutes les XX secondes).
  • Format : 640pixels x 320pixels.
  • Une image de jeu, haute définition, modifiée bien sur ;)
  • Imaginez que vous arrivez sur l'interface de gestion de tournois. C'est sur l'accueil que sera disponible un "slider". Ceci est un exemple de slider : (ce n'est pas le même format ou effets, mais c'est l'idée).
  • Le slider doit être à la fois simple et attractif. Obligation que l'un d'entre eux regroupe tous les grands classiques des jeux multijoueurs (mélange de personnages sur une seule image).
  • Sur l'une des images du slider (le premier), doit se trouver le texte : "Tournois RealityGaming".
  • L'idée est qu'en les voyant, n'importe qui dise whoa ! C'est beau, faut que je participe ;) (attractif)
Je vous conseille de vous séparer le travail. J'ai besoin en tout de 5 sliders, mais les 2 derniers seront des screenshot de l'interface de tournois, que je n'ai pas encore.


Je vous demande donc les 3 premiers sliders, chacun peux s'occuper d'une seule image pour être plus efficace.

Tous les participants à ce projet seront notés (si votre ressource est retenue), ainsi vous sera ajouté à une page de type "crédits" et tous les bigs up nécessaires vous seront donnés.
D'autres ressources de type logo ou autre vous seront demandés plus tard au fur et à mesure de l'avancement, comme seul 3 personnes peuvent travailler sur les sliders cela ne vous empêchera pas de participer à ceci :)

Bonne soirée à tous les Graphistes (et les autres qui lisent ce topic ;), c'était juste pour les tagger ^^)

PS : Ce projet doit rester secret.
640 en hauteur ? ou largeur ?
 
Haut