Résoudre le problème des drivers après l'installation de Windows 10

Streexz

Premium
Inscription
2 Janvier 2015
Messages
1 002
Réactions
353
Points
12 146
Salut membres de :RG: ! :pedobear:

J'ai vu que beaucoup de personnes ont des problèmes avec leur nouveau système d'exploitation (Windows 10)

C'est pour sa que j'ai décidé de vous faire un tutoriel pour résoudre ce gros problème :membre:


windows_10_hero_4k-t2.jpg



Pre-requis :d: :
  • Un second pc sous Windows connecté a internet (sans deconné :o )
  • Un support amovible (Clé USB, disque dur externe etc... )
Bien, commençons :d:
  • Allez sur votre second PC puis allez sur : ma-config.com puis autre installations (Pour les flemmards : )
  • Choisissez votre système (32 bits, 64bits... )
Screenshot_15.png

  • Une fois téléchargé, branchez votre support amovible puis glissez le fichier .zip ou .rar a la racine de celui-ci. :neo: (PENSEZ A NE PAS FERMER LA FENÊTRE DE MA-CONFIG.COM)
  • Suivez maintenant les indications à la lettre de l'étape 2. (Du coup, allez sur le premier pc non connecté a internet ou autre chose... et débranchez le support pour le mettre sur le pc en question) :

Screenshot_2.png
  • Vous voilà maintenant avec un fichier .mc, glissez le à la racine de votre support amovible connecté sur le pc en question.
  • Une fois cela fait. Débranchez le support amovible, ensuite branchez le sur le second pc ensuite cliquez sur "choisissez un fichier" puis selectionnez le fichier .mc qui est sur votre support amovible. Puis cliquez sur "Analyser le ficher"
Screenshot_3.png
  • Maintenant vous aurez une petite interface.
Screenshot_4.png

  • Cliquez sur Mes Pilotes en faisant référence a l'image du dessus.
  • Maintenant, vous pouvez téléchargez les drivers manquant pour l'ordinateur en question puis les installer.
    (Je montre pas ma carte graphique pour des raisons de sécurité :trollface: )
Screenshot_5.png



Voilà, j’espère que ce tutoriel vous aura plus :)
N’hésitez pas a poser des questions si vous avez des problèmes.

Streexz. :membre:

Ps : merci de me dire si vous voyez les images en question.
 

Fichiers joints

  • Screenshot_1.png
    Screenshot_1.png
    136.1 KB · Affichages: 156
Dernière édition:

Sangoman

Premium
Inscription
12 Juillet 2013
Messages
234
Réactions
30
Points
7 066
Mon clavier cyborg et ma Clé wifi ne fonctionne plus et depuis que j'ai utilisé driver booster sa met des bordures noire autour de mon écran ..
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 088
Réactions
2 377
Points
20 610
Salut membres de :RG: ! :pedobear:

J'ai vu que beaucoup de personnes ont des problèmes avec leur nouveau système d'exploitation (Windows 10)

C'est pour sa que j'ai décidé de vous faire un tutoriel pour résoudre ce gros problème :membre:


Voir la pièce jointe 65616


Pre-requis :d: :
  • Un second pc sous Windows connecté a internet (sans deconné :o )
  • Un support amovible (Clé USB, disque dur externe etc... )
Bien, commençons :d:
  • Allez sur votre second PC puis allez sur : ma-config.com puis autre installations (Pour les flemmards : )
  • Choisissez votre système (32 bits, 64bits... )
Voir la pièce jointe 65609
  • Une fois téléchargé, branchez votre support amovible puis glissez le fichier .zip ou .rar a la racine de celui-ci. :neo: (PENSEZ A NE PAS FERMER LA FENÊTRE DE MA-CONFIG.COM)
  • Suivez maintenant les indications à la lettre de l'étape 2. (Du coup, allez sur le premier pc non connecté a internet ou autre chose... et débranchez le support pour le mettre sur le pc en question) :
  • Vous voilà maintenant avec un fichier .mc, glissez le à la racine de votre support amovible connecté sur le pc en question.
  • Une fois cela fait. Débranchez le support amovible, ensuite branchez le sur le second pc ensuite cliquez sur "choisissez un fichier" puis selectionnez le fichier .mc qui est sur votre support amovible. Puis cliquez sur "Analyser le ficher"
  • Maintenant vous aurez une petite interface.
Voir la pièce jointe 65638
  • Cliquez sur Mes Pilotes en faisant référence a l'image du dessus.
  • Maintenant, vous pouvez téléchargez les drivers manquant pour l'ordinateur en question puis les installer.
    (Je montre pas ma carte graphique pour des raisons de sécurité :trollface: )
Voir la pièce jointe 65637


Voilà, j’espère que ce tutoriel vous aura plus :)
N’hésitez pas a poser des questions si vous avez des problèmes.

Streexz. :membre:

Ps : merci de me dire si vous voyez les images en question.
Good Tuto :)
 
Haut