Résolu resolut a supprimer mon topic

Werwolf88

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
850
Réactions
40
Points
13 926
résolut paypal ma donner raison merci a tous
 
Dernière édition:

Werwolf88

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
850
Réactions
40
Points
13 926
Salut, as-il répondu après que tu lui ai envoyé les identifiants ? Genre merci, niquel ou autre ? Tu pourras ainsi envoyer une capture du message à PayPal ;)
Salut, non il n'a pas répondu, mais après paypal vont voir juste sont pseudo ebay, car il n'a pas acheter avec ebay il ma payer directement sur paypal sans passé par ebay ..
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 089
Réactions
2 378
Points
20 610
Bonsoir, Un mec ma ouvert un litige paypal à la base je vendais un compte WOW, mais cependant lorsque je veux résoudre le problèmes et envoyé des preuves à paypal comme quoi je lui est bien envoyé le compte WOW il me dise, soit je rembouse le paiement, soit je fournis une preuve de la commande à été envoyé mais vu que j'ai envoyé via message ebay je n'ai aucune preuve de la commande vu que j'ai envoyé le compte par message. Il à litigé en "transaction non autorisé" Es-que je doit laissé coulé et paypal avec un peux de chance vont s'appercevoir que le paiement à bien été fait de sont plain gré ou es-que je doit contacter paypal et leur dire quoi?
Que puis-je faire s'il vous plait ? Merci à tous ....
@Kit' pourra surement t'aider car apparemment le vendeur peut très bien se défendre face au litige ;)
Oui, autant pour moi, un litige c'est qu'une procédure de résolution amiable :)
 

DistUnix

Membre
Inscription
16 Février 2014
Messages
91
Réactions
20
Points
6 926
Es-que je doit laissé coulé et paypal avec un peux de chance vont s'appercevoir que le paiement à bien été fait de sont plain gré
Surtout pas !
J'ai un jours eu un litige qui, de la même manière que toi, n'était pas justifié. Je me suis dis : c'est une petite somme (90€), Paypal ne va pas se faire chier et lancer des procédures si je ne rembourse pas la personne. Sauf qu'en réalité, ils l'ont fait. J'ai été contacté par une agence de recouvrement qui s'est montrée très menaçante et qui m'a clairement fait comprendre que si je ne payais pas, j'allais être dans la merde.

Donc le mieux c'est de te démerder pour justifier la vente.

Mon cas est particulier : l'acheteur avait fait opposition directement auprès de sa banque et c'est elle qui s'est chargée du litige paypal.
Mais dans tout les cas, il vaut mieux te défendre.
 

Werwolf88

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
850
Réactions
40
Points
13 926
Surtout pas !
J'ai un jours eu un litige qui, de la même manière que toi, n'était pas justifié. Je me suis dis : c'est une petite somme (90€), Paypal ne va pas se faire chier et lancer des procédures si je ne rembourse pas la personne. Sauf qu'en réalité, ils l'ont fait. J'ai été contacté par une agence de recouvrement qui s'est montrée très menaçante et qui m'a clairement fait comprendre que si je ne payais pas, j'allais être dans la merde.

Donc le mieux c'est de te démerder pour justifier la vente.

Mon cas est particulier : l'acheteur avait fait opposition directement auprès de sa banque et c'est elle qui s'est chargée du litige paypal.
Mais dans tout les cas, il vaut mieux te défendre.
Je vais attendre 4jour je verrais après, paypal et leur agence juridique non aucun pouvoir sur personne j'ai un autre compte paypal avec -100e dessus ca fait 5 ans je n'est jamais payer il mon envoyé une lettre et des sms que j'ai jamais repondu j'ai jamais rien eu
 
Haut