Résolu [RÉSOLU] Recherche Unlock All + Prestige/Stats au choix

whyTay

Membre
Réactions
1
    Réponse de whyTay Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : [RÉSOLU] Recherche Unlock All + Prestige/Stats au choix
Hey :3

Je recherche quelqu'un qui peut me faire un lobby BO2 sur PS3, mais avec ce qui suit :
- Ne pas changer les stats ni le prestige
- Armes en diamant et toutes les cartes de visites
- 10 Classes + classes en couleurs

Je payerais soit par carte PSN, Amazon, etc au choix max 5€, ou alors gratuit si possible ! (paypal et credit telephonique non dispo)
PM me !

Dernière édition:

KazutoSan

Membre
Réactions
30
    Réponse de KazutoSan Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : [RÉSOLU] Recherche Unlock All + Prestige/Stats au choix
Bonjour je peut vous faire sa gratuitement si vous le souhaitez dans ce cas contactez moi en message privée sur le forum pour que je puisse vous le faire.

Xyna

Ancien staff RG
Réactions
3 142
    Réponse de Xyna Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : [RÉSOLU] Recherche Unlock All + Prestige/Stats au choix
Salut,

Essaye de regarder dans les services disponibles juste ici --> ou sinon va voir @Meezix (gratuit) @ExoTiiKz SEC (payant) :)

whyTay

Membre
Réactions
1
    Réponse de whyTay Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : [RÉSOLU] Recherche Unlock All + Prestige/Stats au choix

Xyna

Ancien staff RG
Réactions
3 142
    Réponse de Xyna Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : [RÉSOLU] Recherche Unlock All + Prestige/Stats au choix

Haut Bas