Résolu /!\ Résolu /!\ Recherche Une Personne Pour Assurer Un Quad /!\ Résolu /!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

O_WaRoX_o

Contributeur
Réactions
937
    Réponse de O_WaRoX_o Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : /!\ Résolu /!\ Recherche Une Personne Pour Assurer Un Quad /!\ Résolu /!\
Bien le bonjour a vous.

Je suis ici pour demandait de l'aide. Je suis à la recherche d'une personne pouvant m'aider a assurer mon quad, car actuellement personne et connecter dans ma liste d'amies.

Ça vous prendra cinq à dix minutes de vôtres temps et vous pourrait me rendre un énorme service.

Si une personne m'aide et souhaite un retour, pas de problème, demande moi et si je peut, je le ferait.

Merci par avance.

Mon PSN : O_WaRoX_o

/!\ #Je connais parfaitement la technique. /!\

Dernière édition:

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Contributeur
Réactions
539
    Réponse de BZH|ModerZ™ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : /!\ Résolu /!\ Recherche Une Personne Pour Assurer Un Quad /!\ Résolu /!\
Bonne chance dans tes recherches :)

O_WaRoX_o

Contributeur
Réactions
937
    Réponse de O_WaRoX_o Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : /!\ Résolu /!\ Recherche Une Personne Pour Assurer Un Quad /!\ Résolu /!\

CRIKZO ™

Contributeur
Réactions
1 254
    Réponse de CRIKZO ™ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : /!\ Résolu /!\ Recherche Une Personne Pour Assurer Un Quad /!\ Résolu /!\
Si tu connait parfaitement la technique, ça va être rapide a faire. Ajoute : Aven_SeineZoo , je vais t'aider.
:ok:

O_WaRoX_o

Contributeur
Réactions
937
Si tu connait parfaitement la technique, ça va être rapide a faire. Ajoute : Aven_SeineZoo , je vais t'aider.
:ok:
Merci pour ton aide, mais un ami c'est connectai et je les fait :)

Topic résolut :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas