Résolu Recherche collaborateurs pour chaine communautaires

Mr.gaming

Membre
Inscription
14 Juin 2014
Messages
79
Réactions
10
Points
1 363
Salut a tous
J'aimerais créer une chaine communautaire qui vas regrouper des vidéos de "petit youtubeur" le thème de la chaine serait des tutoriels de tout type windows mac ios android et pourquoi pas sur les consoles next gen?

Et voila je cherche quelqu'un de confiance qui serait gerer la chaine avec moi car je ne serai pas tout le temps m'occuper de la chaine a cause de l'ecole etc.
Mais pas que pour sa

1.Pour faire le choix de ceux qui vont nous les envoyer "Vaut mieux 2 avis que 1"
2.Bien sur si la chaine générer suffisament de revenues tout les gains seront partager a part EGALE

Ce qui va allez aussi avec la chaine une page facebook et une twitter ce qui sera plus facile de la gérer une page chacun et voila.​

Je cherche une personne mature pas forcément une personne majeur mais une personne qui ne va pas changer les mdp et qui va respecter ses engagement tenue etc..
Voici le liens de la chaine:

Voila si tu est intéresser par ma propositions n'hésite surtout pas a me contacter en pv
Et si possible indique moi si tu est gfx vfx si tu c'est faire des montage etc merci​
 
Haut