Résolu RESOLU :Qui peut m'apprendre a jouer a fifa 16 ?

nico21606

Membre
Inscription
20 Octobre 2015
Messages
4
Réactions
0
Points
19
bonjour,
Ma femme m a payer une ps4 pour mes 32 ans.Seul problème, j ai arrêter de jouer a fifa sur ps... autant dire que le gameplay est totalement diffèrent, je suis donc nul part et complètement nul!!
Je cherche donc des gens sympa, et patient pour apprendre a jouer.
mon id: nico21606
a bientot
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
bonjour,
Ma femme m a payer une ps4 pour mes 32 ans.Seul problème, j ai arrêter de jouer a fifa sur ps... autant dire que le gameplay est totalement diffèrent, je suis donc nul part et complètement nul!!
Je cherche donc des gens sympa, et patient pour apprendre a jouer.
mon id: nico21606
a bientot
Pour t'entrainer deja a faire des geste technique, tir et autres je te conseil d'aller dans l’arène pour cela lorsque tu arrive dans le jeux tu te rend dans JOUER ( catégorie disponible toute en haut ) Ensuite tu descend sur la derniere case en bas a gauche et tu fait défiler pour voir apparaitre Arène , une fois que tu la tu a juste a lancé.

Une fois dans l'arène tu a différent possibilité qui se présente a toi :
  • La première est que tu t'entraine a faire des gestes technique ( joystick de droite ), conduite de balle
  • Deuxièmement si tu veux t'entrainer a faire des coups de pieds arrêté depuis n'importe ou il te suffit d'avoir la balle au pied et d'appuyer sur la touche directionnel sur bas
Après une fois que tu pense maitriser la conduite de balle et que tu veux quitter le mode arene il te suffit d'appuyer sur option et ensuite sortie :nerd:

Tu va alors retourner au menu et la choisit coup d'envoi pour pouvoir apprendre a jouer en situation réelle , je te conseille de prendre une bonne équipe pour toi du genre le Bayern , Barca , Real , PSG ; et en face je te conseille de mettre une petit équipe pas trop forte.

Et de la entraine toi a te creer des occasions, construire une action et autre et plus tu t'entrainera plus tu aura une bonne prise en main du jeux ;) Relève le niveau si jamais tu trouve sa trop facile.

Si jamais tu a besoin de plus d'aide je suis a ta disposition pour continuer a t'aider :ok:
 
Haut